Brigitte Macron voulait passer des moments intimes avec son mari Emanuel Macron, après de longs mois de travail épuisant lors du confinement causé par la crise sanitaire du Covid-19.

Mais son plan a été gâché par un terrible drame, le magazine « Closer » a affirmé au début du mois de juillet que le couple présidentiel est totalement épuisé, en plus de la gestion de la crise sanitaire qui a bouleversé le pays, les élections municipales avaient besoin d’un grand effort aussi .

Le remaniement a épuisé le chef de l’état, et sans doute sa tendre épouse. Cette dernière a alors demandé de ne pas être dérangé lors de leur passage au Touquet.
« Le service de sécurité de l’Élysée a veillé à garder la foule à distance », a indiqué la publication du magazine en commentaire de certaines photos du couple présidentiel.
Le magazine people « Closer » a évoqué le faut que le chef d’état et son épouse ont besoin de souffler pendant leur séjour à fort Fort Brégançon, mais un drame leur a fait gâcher le séjour.

Il s’agit des explosions à Beyrouth, la capitale du Liban à laquelle le président de la république se rendra aujourd’hui.
Le chef d’etat doit se déplacer afin de « porter le message de fraternité et de solidarité des Français » a annoncé l’épouse de Brigitte Macron sur son compte Twitter.
L’explosion de Beyrouth a choqué le monde entier, néanmoins, les détails de cet accident ne sont pas encore définis