Brigitte Macron est toujours aussi amoureuse de son époux comme au premier jour. Et à première vue, cela semble être réciproque. Raison pour laquelle le couple est resté constamment si fusionnel.

La photo qui a fait polémique


Dernièrement, la photographe de la présidence a capturé un rare moment entre Brigitte et Emmanuel Macron. Une photographie prise en avion lors du retour d’un voyage officiel. Cette photo, Soazig de la Moissonnière l’a partagée sur Instagram et en noir et blanc. Le cliché en question montrait un moment de complicité et de pur bonheur entre le couple.

Effectivement, tous deux étaient blottis dans les bras l’un de l’autre. La photographie a ravi les internautes d’où les pluies de commentaires, plus précisément de nombreux compliments. En effet, ils les ont trouvés beaux, magnifiques et même ultra glamour. Le cliché a fait l’unanimité au sein des internautes.

Brigitte Macron relate ses vacances au Fort de Brégançon


Vraisemblablement, juste après les vacances, Emmanuel Macron a convié Angela Merkel à la résidence présidentielle du Fort de Brégançon. Une première après 35 ans, car le dernier était en 1985 au temps du président François Mitterrand en 1985.

Lors de l’entrevue, Brigitte Macron a relaté ses vacances de famille. Et pendant lesquelles, la première dame a passé des moments incroyables à faire de la plongée avec ses filles. De plus, elle a révélé à la chancelière allemande qu’elles ont vue de nombreuses variétés de poissons. Fort heureusement, le chef d’État a rassuré son invité que cette activité s’est passé dans une zone protégée.

Brigitte Macron présente sur Facebook avec ses anciens élèves


Autrefois, Brigitte Macron était professeur au lycée de la Providence à Amiens (Somme). Lieu où elle a fait la rencontre d’Emmanuel Macron pour la toute première fois. Effectivement, après l’union du couple, les anciens élèves de la première dame avaient créé un groupe Facebook nommé Fan de Brigitte Auzière Macron.

Le groupe regroupait ses élèves du Lycée Lucie Berger, celui de la Providence et les Parisiens de Franklin. Cette petite communauté ne cesse de partager des photos, mais aussi des vidéos de bons souvenirs avec leur professeur de français.

D’ailleurs, la formation de ce groupe a vraiment ému l’épouse d’Emmanuel Macron. Par conséquent, elle a adressé un message de remerciement pour ses anciennes élèves en avril 2008.