Brigitte Macron est devenue la première dame de France en 2017. Et effectivement depuis cette année, elle est au cœur des débats médiatique. Sa différence d’âge avec Emmanuel Macron a vraiment fait polémique. Elle se fait même lyncher sur la toile. Une situation que Brigitte Macron n’a pas laissée l’atteindre. Et depuis quelque temps elle ne se laisse plus marcher sur les pieds. De plus, elle croit dur comme fer à son couple.

Une première Dame hors du commun


Malgré les insultes et les moqueries, Brigitte Macron essaie de toujours continuer sa route. Jouissant désormais du statut de première dame, faire marcher les choses est devenu un but. Effectivement, l’épouse d’Emmanuel Macron attestait que pour ne pas être dérangé, il faut aider.

Par conséquent, pendant la crise du Coronavirus, elle s’est taillé les veines pour la France. Or elle aurait pu s’enfermer chez elle à s’apeurer. Effectivement, l’une de ses filles était médecine en région parisienne. Ainsi sa fille était à la première ligne de défense contre cette épidémie. Une situation qui a vraisemblablement effrayé la première dame. Tout de même, l’ex-professeur de Français a sorti son carnet téléphonique. En effet, elle a passé des centaines d’appels afin de soulever des fonds. De l’argent pour aider les hôpitaux dans l’achat des matériaux.

Les coûts des activités de Brigitte Macron


Nous savons tous que chaque activité de Brigitte Macron a un prix. Malgré son aide, elle s’est fait une réputation de flambeuse. Ainsi, les détracteurs de la première dame ont étudié de près le rapport de la Cour des comptes. Un rapport paru publiquement la semaine dernière. Malheureusement, pour ces fameux détracteurs, elle gère bien son budget. Effectivement, selon la Cour des comptes, cette année, l’épouse d’Emmanuel Macron a bien fait attention à ses dépenses. De plus, ses dépenses étaient pareillement que l’année dernière. Un effort qu’Emmanuel Macron essaie aussi d’entreprendre. Vraisemblablement, ce dernier a eu une décroissance de 4 % sur ses dépenses personnelles cette année.