Brigitte Macron séduit tous les passionnés de mode en France à toutes ses apparitions. Le style vestimentaire et la belle silhouette de la première dame font l’objet de louange incessante. Et pour cause, elle veille à paraître sous son meilleur jour pour chaque occasion. Cela est même valable alors qu’elle vient de subit une opération de la rétine récemment.

À son âge, on peut dire que l’épouse d’Emmanuel Macron est très bien gâtée par Dame Nature. Mais quel est le secret de cette beauté époustouflante ? Elle nous livre quelques secrets !

Brigitte Macron, une vraie icône de mode


La presse étrangère classe la première dame de France dans la catégorie star de mode avec ses styles de vêtements élégants, modernes et intemporels. Les jupes audacieuses qui dévoilent subtilement ses jambes captivent entièrement la toile pour le bon plaisir de Brigitte Macron.

Les compliments affluent de partout et le grand couturier allemand Karl Lagerfeld fait partie de ses grands fans. « Les plus belles jambes de Paris » appartiennent à la première dame dixit ce dernier. Stephane Bern ne rate pas l’occasion et lance sans retenue : « Je considère Brigitte comme une amie, c’est une femme brillante, hyper sexy, très désirable et elle a de très belles jambes. »

La première dame suit un régime strict

La célèbre marque Louis Vuitton habille Brigitte Macron avec élégance et raffinement. Les clichés publiés par les médias suscitent l’envie de ses nombreux admirateurs. Cette belle silhouette fascinante ne relève pas d’un miracle bien sûr, les régimes et le sport font partie du quotidien de la première dame.

« Au menu, très souvent, du poisson grillé et des fruits de mer. Spécialités que les Macron affectionnent et qui contribuent à leur ligne impeccable », confie-t-on dans les colonnes de Magazine Gala. Un régime alimentaire particulièrement sain et nourrissant. À essayer dès que possible.