Comme à leur habitude, pour les vacances, Brigitte Macron et son époux ont posé leurs valises au Fort de Brégançon. Le couple a tout de même réussi à passer du bon temps malgré les engagements du chef d’État. Du coup, pour des vacances exceptionnelles, la première dame a dû être très inventive. Ainsi, les tourtereaux se sont offert une virée en compagnie des enfants et les petits-enfants de Brigitte Macron. Cette dernière a eu la chance de partager une activité avec ses filles.

La première dame défend ardemment son cher époux


Ce 20 aout dernier, le couple présidentiel a reçu la visite d’Angela Merkel au Fort de Brégançon. Effectivement, les caméras étaient présentes, car c’était une rencontre officielle. Pendant cette rencontre, la première dame n’a pas manqué de relater leurs vacances à la Chancelière allemande. Chose qu’elle a faite pour sortir son cher époux d’une situation difficile. En effet, Angela Merkel a fait savoir à Emmanuel Macron qu’elle a eu vent de son cliché en jet ski. Raison pour laquelle Brigitte Macron a dû se sacrifier pour que son mari ne soit pas mis en pièce. Du coup, elle s’est vantée de tous les moments qu’ils ont passés en famille. L’ex-professeur de français a même raconté sa plongée sous-marine avec ses filles. Par conséquent, Angela Merkel a cessé de s’en prendre à Emmanuel Macron. Toujours si futée et magnanime notre Brigitte nationale.

Un récit de vacances afin de relancer la discussion


Effectivement, Brigitte Macron n’a peut-être pas de grandes responsabilités, mais elle sait prendre les taureaux par les cornes. En effet, la première dame est assez intelligente pour porter secours à son mari au moment opportun. Et vraisemblablement, cette fois-ci, Brigitte Macron a réussi son coup. Vu que la chancelière allemande s’est détournée vers les récits de vacances du couple présidentiel. Des anecdotes que Brigitte Macron a vraiment servies sur un plateau en or. De plus, ils ne sauraient embarrasser le chef d’État.