Brigitte Macron est actuellement en pleine négociation avec Audrey Crespo-Mara. Vraisemblablement, cette dernière veut s’entretenir avec la première dame dans la célèbre émission « Sept à huit » de TF1. À l’occasion, l’épouse du chef d’État va devoir parler de la protection de l’enfance. Un sujet qui lui tient vraiment à cœur et en a fait son combat.

Une grande opportunité pour défendre ses idéaux


Effectivement, l’émission sera une occasion pour Brigitte Macron de se faire entendre et de régler ses comptes. Depuis leur arrivée à l’Élysée, le couple présidentiel était victimes de vives critiques surtout vis-à-vis de leur écart d’âge. Leur détracteur reproche aussi à l’épouse du président son physique et bien évidemment le fait qu’elle soit avec Emmanuel Macron.

Dans l’ouvrage « Madame la présidente », qu’après une campagne contre le harcèlement scolaire, Brigitte était encore plus insultée. De plus, de nombreuses personnes la jugent de « vieille peau pédophile ». Actuellement, l’ex-professeur de français a décidé de ne se faire plus marcher sur les pieds et de rétorquer. Ainsi selon elle, quand dans un couple, c’est l’homme qui est plus âgé, aucun problème. Contrairement, quand c’est la femme qui est âgée, on en fait toute une histoire. De plus, Brigitte Macron n’en peut plus qu’on la surnomme de vieille peau pédophile selon un proche.

Prête à tous pour les confidences de Brigitte Macron


De son côté, Audrey Crespo-Mara sera contée vent et marais pour obtenir les confidences de Brigitte Macron. De plus, elle a également relancé d’autres personnalités pour d’éventuels entretiens, mais en vain. Vraisemblablement, elle désirerait avoir sur son plateau Isabelle Adjani, Gérard Depardieu, ou encore Carlos Ghosn. Effectivement, « Sept à huit » est une émission vraiment magnifique. Aussi, c’est le programme qui attire le plus le PAF avec quatre millions de téléspectateurs. Elle a l’avantage d’être la plus longue, car l’interview dure à peu près entre dix et quinzaine minute. Elle est aussi confortable grâce au privilège d’être enregistré dans un lieu au choix du convive.