Bruno,l’actuel maître de midi vient de dévoiler une fois de plus l’étoile mystérieuse. Il ne lui reste plus que 10 000 euros pour atteindre le millions d’euros. Mais est-il au bord de l’élimination ?

Bruno est au sommet des 12 coups de midi


Jean-Luc Reichmann a encore une fois réussi son pari d’être devant avec le nombre d’audience sur TF1. Puis, son champion est à sa 235e participation, un record international dans les jeux télévisés. Après, il a gagné 989 857 euros de gains et cadeaux, la barre du millions est presque dépassée. Pour rappel, cette barre n’a été atteinte qu’une seule fois dans les jeux télévisés. Il s’agit de Marie dans Qui veut être millionnaire au cours de l’année 2004.

Sa 236e participation a été très révélatrice. Pour cette journée, il a dû affronter trois autres candidats, à savoir, Alexandre, Marie-Claude et Léa. Ces trois participants ont essayé tout pour le détrôner. Néanmoins, un à un, ils ont vu leurs aventures se terminer. A commencer par Alexandre, puis Léa. Et enfin Marie-Claude, avec Bruno, cette dernière a donné du fil à retordre pour le champion. Durant le “Coup fatal”, seules 17 secondes ont séparé leurs performances.

Un “Coup de Maître” de plus


Petit à petit, le millions d’euros se rapproche. Grâce à son “Coup de Maître”, Bruno a pu rajouter une somme de 1 000 € à sa cagnotte. D’ailleurs, l’étoile mystérieuse est dévoilée ou pas ? Clara Luciani et un gain de 30 568€, mais il n’en valait de rien. Toutefois, l’audience du programme a connu une baisse considérable, soit 4,6 points pour un taux 30,4% des téléspectateurs cibles. Par rapport à France 2, c’est vraiment en baisse car leur jeu télévisé a progressé de 1,7 points d’audience.

Par ailleurs, Jean-Luc Reichmann a pris l’habitude de vouvoyer Bruno récemment. Est-ce à son ancienneté de huit mois en tant que maître incontestée de son émission ? De plus, les deux personnes ont une particulière relation. Mais malgré cela, le présentateur du programme l’appelle toujours par son prénom, la raison ? Le trentenaire est dans l’émission de Jean-Luc Reichmann depuis le 20 janvier. Un réel exploit que même son détenteur n’en croit pas lui-même. Concernant sa relation avec l’animateur, il a tenu a préciser que leurs liens sont “très professionnels”. Peut-être que cela évoluera lorsqu’il aura quitte le plateau des 12 coups de midi. Pour l’instant, chacun est concentré dans le jeu, à son poste.