Comme à son habitude, l’animateur de « Les Z’amours » aime entendre les anecdotes de ses candidats dans son émission. Mais cette fois-ci c’est Bruno Guillon qui a surpris plus d’un avec ses petites histoires à propos de son couple. D’où il a parlé de son mariage sans gêne et bien évidemment durant l’émission.

Des anecdotes croustillantes les unes que les autres


Depuis toujours, l’émission « Les Z’amours » rime avec fou rire. Effectivement, l’heure est souvent à l’ambiance lors du programme. Et comme d’habitude, chacun des candidats relate des anecdotes de leur vie surtout privée. En effet, entre vie sexuelle, tromperie, jalousie ou relation compliquée avec la belle-famille, on se reconnaît avec l’histoire des candidats. Vu qu’on parle de mariage dans l’émission, les participants adorent étaler tous, et n’importe quoi. Des révélations qu’ils ne font pas exprès de temps à autre.

Pour cette fois-ci, c’est Joris et sa compagne qui ont raconté une anecdote captivante sur le jour de leur mariage. Vraisemblablement, pour le plus beau jour de leur vie, le couple a dû gérer une énorme dispute. Une altercation qui a eu lieu entre l’oncle et la tante de Joris. Une situation qui a mis dans l’embarras les mariés, mais aussi les invités.

Le couple de Bruno Guillon sur une mauvaise pente


Comme tout animateur, Bruno Guillon a quelques anecdotes dans son chapeau. En effet, la plupart du temps, il le dévoile en même temps qu’avec ses candidats.

« Il y a eu une dispute familiale qui a un peu gâché la soirée. Une partie de sa famille est partie plus tôt que prévu du mariage. Ils ont préféré partir. Donc la fin de soirée a été plus froide que prévu » relate Sabrina, l’épouse de Joris. L’histoire racontée par Sabrina et Joris a conduit le présentateur à parler de son propre mariage.

« La meilleure amie de ma femme a retrouvé son chéri avec sa collègue de travail dans la voiture, en train de faire des trucs. Ça, je peux vous dire que dans un mariage, ça amène une ambiance assez sympathique », a exprimé Bruno Guillon.