Dans la dernière aventure des « Z’amours », Bruno Guillon recevait le duo formé par Julie et Julien. Lorsque les deux tourtereaux ont relaté les détails de leurs premières retrouvailles, Julie n’a pas hésité de faire une confidence surprenante sur son copain…

Eh oui, le programme diffusé sur France 2 est l’un des émissions télévisées favoris des Français. Effectivement, depuis plus de 10 ans, les téléspectateurs ont vu parader de multiples duos qui les a tous fait marrer les uns contre les autres.

Le retour des « Z’amours »


Après un arrêt de plusieurs semaines en raison de la crise sanitaire du Coronavirus, Les « Z’Amours » ont fait leur come-back sur France 2 avec un changement important. Pour respecter les règles sanitaires, les participants doivent porter du plexiglas afin d’honorer les gestes barrières.

Mais cela n’a eu aucun impact sur l’atmosphère en plateau. Les farces de Bruno Guillon et les légendes croustillantes des duos en jeu sont toujours au rendez-vous. En ce moment, l’animateur a accueilli à son micro Julie et Julien. Le couple est venu tenter leur chance pour gagner le voyage de leur rêve.

« C’était un vrai connard »


Julie, en couple avec Julien depuis déjà cinq ans, relate leur rencontre. « Il était distant. La rencontre, c’était sur mon lieu de travail […] Mais c’était un vrai connard. »

« Bon puis après le soir-même, il m’a écrit sur une plateforme de réseaux puis on ne s’est plus jamais quittés… J’ai changé d’avis. » La jeune femme a conclu leur histoire. Bruno Guillon était réellement amusé par le franc-parler de Julie.