Bruno Guillon est le nouvel animateur de l’émission : Les Z’amours. Ce dimanche 26 juillet dernier, il a mis en avant ses deux sœurs sur Instagram. Une première qui a conquis la toile.

Bruno Guillon et le PAF.


C’est aux côtés de Manu Payet et Florian Gazan, que Bruno Guillon a débuté sa carrière après avoir réveillé les auditeurs du matin sur NRJ et ceux de Fun Radio. Récemment, l’animateur s’est imposé en prenant la place de Tex très récemment, en février 2018. À la rentrée prochaine, il s’occupera du programme matinal sur RTL, une belle évolution ! C’est la tranche horaire que possédait Stéphane Bern que Bruno Guillon va récupérer avec l’émission « A la bonne heure » dès la rentrée prochaine.

Bruno Guillon présente enfin ses sœurs


Bruno Guillon et sa compagne Marion sont l’heureux parent d’un petit garçon prénommé Anatole. Mais personne ne savait qu’il avait deux grandes sœurs ! C’est le dimanche 26 juillet que Bruno Guillon a posé aux côtés de ses deux aînées, avec un grand sourire !
Il a même affirmé en légende : « Ce sera mon unique cliché de l’été… mes sœurs ! Je leur dois ce que je suis et je les aime à l’infini et au-delà ». Une photo qui a fait réagir les internautes : « Quelle belle photo de famille, tu es fier d’elles, elles peuvent l’être elles aussi », « Vous êtes beaux, ça fait plaisir à voir » ou encore « Je suppose de supers tatas pour Anatole ! ». Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne surexpose pas son couple dans les médias malgré que sa femme soit animatrice. En effet, elle est en charge la chronique : le saviez-vous ?