Bruno court toujours dans l’émission de Jean-Luc Reichmann. Cet actuel maître de midi se fait beaucoup attaquer par la toile. Bruno est sur la voie de battre tous les records enregistrés dans ce programme Les 12 coups de midi. Malheureusement, des gens voient aussi du mal dans ses prouesses. On le soupçonne de favoritisme, alors il a voulu s’expliquer dans l’émission Télé Poche.

Bruno veut étendre son règne


Le maître de midi est aujourd’hui le grand maître, depuis 19 août. Puisqu’il a réussi à battre le record établi par Eric, le “Fanstastérix” avec son nombre de participations. Une prouesse remarquable pour Bruno, effectivement, quelques jours avant, il craignait de s’en aller. “J’ai senti la pression retomber. Je ne me suis jamais mis d’objectif, mais devenir n° 1, ça a un côté symbolique. Jean-Luc Reichmann en parlait beaucoup dans les précédentes émissions, ça aurait été dommage de m’arrêter juste avant”. Il a fait mieux encore, et c’est tout à son honneur. Bruno a ajouté à son tableau de palmarès, la huitième étoile mystérieuse.

Aujourd’hui, on ne l’arrête plus. Effectivement, l’actuel maître des champions de midi veut aller plus loin encore. En voulant obtenir le record absolu en termes de participations dans un jeu télévisé français. Rappelons que jusqu’à aujourd’hui, personne n’est arrivée à s’imposer face à Marie-Christine. Cette dernière avait participé à “Tout le monde veut prendre sa place”, un programme de Nagui. Puis, elle avait enregistré 213 participations sur France 2 en 2018. Désormais, plus que 5 participations et Bruno y arrivera.

La production lui voue-t-il du favoritisme ?


Bruno est en train de réécrire l’histoire des “12 coups de midi”. Ce qui ne fait pas l’unanimité sur la toile. Effectivement, certains internautes n’apprécient pas la façon que porte la production à l’égard de Bruno. TF1 n’est pas vu d’un bon œil, on pense qu’il favorise sa participation à leur émission. Pour preuve, les questions qu’on pose au champion semblent plus simples par rapport à celles des autres. Compte tenu de ses critiques, Bruno est quand même sorti de son silence.

Toujours, lors de son passage dans Télé Poche, Bruno affirme ne pas avoir des tweets. Puis, il continue : “C’est très difficile de juger le niveau de difficulté des questions. Moi, j’essaie de répondre juste … Pour savoir si j’ai été favorisé, il faut demander ça à la production ! Ils ne me l’ont pas en tout cas”. Une réponse simple et honnête !