Bruno est vraiment un maître de midi particulier. Invité sur le plateau de Téléstar, il lève le voile sur un scoop totalement inédit. Une histoire que vous pourra lire également dans ses pages. Voilà une autre facette de sa personnalité qu’il nous a caché jusqu’à maintenant.

Bruno ne va pas bien du tout


Jean-Luc Reichmann est aux commandes des 12 Coups de midi depuis plus de dix ans. Avec son programme, il a atteint des sommets avec son audience. Comment y est-il arrivé ? D’abord, son équipe est bien bâtie fait tout le nécessaire pour apporter plus de nouveautés et acquérir plus de téléspectateurs. On peut citer Zette, Docteur, Miss Maboule, tous des personnages forts en divertissement. Ensuite, les participants sont uniques et possèdent leurs particularités. Il nécessiterait plus d’un livre pour relater les exploits des candidats tels qu’Eric le “Fanstastérix”. Ou Tata Véro, Paul et aujourd’hui, il y a Bruno. Le nom de Christian Quesada se fait oublier peu à peu de l’émission.

Bruno a accompli des prouesses extraordinaires jusqu’à ce jour. De plus, il fait la joie et la bonne humeur sur la chaîne TF1. Même si les restrictions sanitaires empêchent les téléspectateurs d’y assister en personne. Reste quand même la visioconférence pour suivre et soutenir Bruno dans son parcours. Participer, il sait y donner de son mieux, il a déjà établi ses propres records dans quelques dimensions. Le numéro 1 de l’émission jusqu’à présent, Bruno part et reste humble face à Xavier.

Bruno se hasarde dans le programme


Effectivement, sa participation est bel et bien le fruit du hasard. Comme il l’explique, il se réfugie pour le télétravail chez ses parents. Toujours au rendez-vous avec Jean-Luc Reichmann à midi, il finit par céder et passe le casting. Il commence, perd son travail et reste sur le plateau durant des semaines voire des mois. Aujourd’hui, il peut être fier de ce qu’il a accompli, mais il est quand même triste. Sur ce point, sa maman et sa mamie sont là pour le réconforter.

Cet argent gagné, à quoi lui servira-t-il ? Bruno aimerait faire des “investissements locations”. Stéphane Plaza peut applaudir car ce sera donc un de ses investisseurs… Une autre question qui titille les fans est pourquoi il est célibataire. Le champion répond que son emploi de temps ne le permet pas encore. Mais s’il arrive qu’il ressent “un feeling avec quelqu’un sur les réseaux, pourquoi pas se rencontrer en vrai”. Des détracteurs vont encore plus loin qu’il est favorisé par la production. Que ceux qui le sentent aillent en parler à la production, répond Bruno.
Notre champion a avoué qu’il est atteint du “syndrome de l’imposteur”. Quoi ? Ses performances restent les siennes et personne ne peut les lui enlever. En aucun cas, il ne doit ressentir cela.