Bryan Trésor est l’acteur qui interprète Baptiste dans la série « Plus belle la vie ». Pour la première fois, ce lundi 31 août dernier, le jeune homme dévoile au grand public qu’il est en couple et heureux. De plus, l’acteur a même partagé un cliché ou l’on aperçoit en compagnie de sa bien-aimée. De nature très réservé, Bryan Trésor aime plus qu’on parle de sa carrière que de sa vie privée.

La nouvelle compagne de l’acteur de plus belle la vie


Bryan Trésor est un jeune homme qui est très discret quand il s’agit de sa vie privée. Or ce lundi 31 août dernier, l’acteur a fait une exception en indiquant qu’il n’était plus célibataire. Pour se faire, il a partagé un cliché où on le voit en compagnie de sa belle Rachel. Sur la photo, le jeune homme fixe l’objectif, cigarette à la main. Tandis que sa compagne avait un verre à la main et affiche un sourire lumineux regardant sur le côté. Vu que le visage de la jeune femme est un peu flou, on conclut effectivement qu’elle a tourné un peu la tête au moment de la prise du cliché. Sur la légende de son post, le jeune homme a écrit : » La nuit, l’amour flou ». Et pour le coup, Bryan Trésor a identifié sa belle sur la photo.

En regardant sur le compte de la jeune femme, on peut apercevoir une photo ou l’acteur fait mine de mordre le cou de Rachel. « L’amour », a commenté Myra Tylliann (Alison dans Plus belle la vie). Pour le moment, aucune information sur le lieu de leur rencontre ou comment et quand le couple a commencé leur idylle.

La vie professionnelle du jeune acteur


Côté professionnelle, Bryan Trésor est aussi au top de sa forme. Effectivement, il a un tout nouveau projet. En ce moment, l’acteur est en plein tournage de la série intitulée La Faute à Rousseau pour France 2. En effet, la série est une fiction adaptée de Merli (programme espagnol). Pour le feuilleton, l’acteur partage l’affiche avec Anny Duperey, Samira Lachhab (Leila de Demain nous appartient), Esther Valding (Les Bracelets rouges et Garance dans Demain nous appartient) ou encore Myra Tyllian. Vraisemblablement, la série est basée sur l’histoire d’un professeur de philosophie. Un professeur aux méthodes hors du commun afin de dévoiler intellectuellement et psychiquement ses élèves.