Pas besoin d’être un fin gourmet pour réussir à apprécier les plats que vous propose The People. Mais de temps à autre, les avis d’un expert en la matière sont bons à prendre. Cette semaine, nous vous proposons donc de goûter à l’une des spécialités de ce dernier. Et pour vous ravir, notre choix s’était porté sur le brunch de cet étonnant restaurant, anciennement connu sous l’appellation The People Hostel. Alors, qu’attendons-nous pour nous y mettre ?

On vous dévoile tout ce que vous devez savoir !

The People Hostel, actuellement renommé, vous propose ce qu’il y a de mieux en termes de restauration. En effet, que ce soit son bar, son restaurant ou encore son auberge de jeunesse, The People n’a rien à envier à la concurrence. Se trouvant dans le quartier de la Krutenau, avec ses 3500 m2, cet endroit vous téléportera et vous fera vivre une expérience unique. Que vous soyez des Strasbourgeois ou des autochtones, l’hôtel vous recevra avec les meilleurs services possibles.

The People a très bien été implanté dans l’ancienne manufacture de tabac, ce qui lui confère un cadre unique et à la fois charmant. C’est effectivement un espace de détente qui vous offre une ambiance relaxante et à la fois paisible. Mais ce qui fait le renom de The People, c’est avant tout le menu de son restaurant. On vous invite donc à découvrir ce que ce menu a de mieux à vous offrir.

Un maxi buffet sucré salé proposé par The People !

Tous les dimanches, l’équipe de du restaurant ouvre ses portes à tout le monde pour une expérience culinaire unique. Si vous souhaitez découvrir leur maxi brunch, pensez donc à y faire un tour de 12 h à 14 h 30. Il s’agit d’une nouveauté que l’établissement dévoile récemment pour le plaisir des clients. Vu que les places partent très vite, vous ne pourrez donc accéder à ce buffet que sous réservation.

Le maxi buffet de The People regroupe une jolie ribambelle de petits encas maison, chauds ou froids, qui respectent la saisonnalité. Ce qu’on peut vous dire, c’est que le chef cuisinier de l’établissement ne manque pas vraiment d’idée. Une jolie sélection de fromages et de charcuteries, des boulettes de viande, des champignons sautés, des nuggets de poisson, des frites de polenta… tout ce que vous aimez se trouve dans ce menu.