C’était une invitée très particulière que l’émission « C à vous » avait reçu pendant la soirée du mercredi 15 mars dernier. En effet, la célèbre actrice américaine Jennifer Aniston a accepté de se rendre sur le plateau de l’émission française C à vous. À l’occasion de la sortie du film Murder Mystery 2 sur Netflix, la star internationale a donc accepté d’en faire la promotion en France. Mais durant l’entrevue, un détail concernant Jennifer Aniston avait choqué les téléspectateurs. Découvrez plus de détails dans la suite notre article.

C à vous : la très célèbre Jennifer Aniston fait l’honneur de se présenter dans l’émission !

Le mercredi 15 mars dernier, les téléspectateurs de C à vous ont eu droit à une très agréable surprise. Comme d’habitude, Anne-Elisabeth Lemoine et toute son équipe se sont mis à l’œuvre pour présenter le meilleur de l’émission. Assistée par Bertrand Chameroy, Patrick Cohen, Pierre Lescure, et Mohamed Bouhafsi, la célèbre animatrice continue donc de faire un travail remarqué. Et pour cette date, l’équipe ne recevait pas une, mais deux stars américaines.

En effet, Jennifer Aniston et Adam Sandler se sont tous les deux présentés dans l’émission C à vos pour faire la promotion de leur film,. En fait, il s’agit de Murder Mystery 2 sur Netflix. Pour ce bref passage devant les caméras français, Jennifer Aniston avait évoqué sa carrière, et son rôle en tant que Rachel Green dans Friends. Mais tout au long de sa prise de parole, la célèbre comédienne a intrigué les téléspectateurs, à cause d’un détail trop évident.

L’actrice complètement méconnaissable ?

Durant son passage dans C à vous, Jennifer Aniston avait parlé d’énormément de choses. Malheureusement, ce n’était pas uniquement cela qui avait réussi à retenir l’attention des téléspectateurs. En effet, certains internautes ont décidé de s’en prendre à son physique. Un bon nombre d’entre eux affirment que cette dernière avait énormément changé, et pas de manière naturelle. « Elle n’a plus aucune expression au niveau du visage », « Cette obsession pour la chirurgie esthétique est une catastrophe… »,

« Elle a vieilli Jennifer », « Elle ne ressemble plus à rien » Botox, dommage », pouvait ont lire sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup de personnes lui reprochent donc d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Sans qu’elle s’y attende donc, l’ancienne star de Friends pourrait aussi entrer en lutte contre le bodyshaming, puisqu’elle en a aussi été la victime.