Ce vendredi 11 septembre dernier, Yann Barthès a reçu Camélia Jordana comme invité sur son émission « Quotidien ». Cette dernière était venue sur le plateau pour présenter un film dans lequel elle joue, « Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait ». Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que sa présence a agacé les internautes.

Camélia Jordana et ses prises de position


Camélia Jordana est connu par son franc-parler et ses prises de position. Si l’on se remémore, l’artiste a fait parler d’elle en mai dernier pendant son passage sur le plateau de « On n’est pas couché ». En effet, la jolie brune avait critiqué ouvertement les forces de l’ordre françaises.

« Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France », déclare-t-elle. Une déclaration qui a vexé plus d’un, notamment les forces de l’ordre elle-même et Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur.

Les internautes s’insurgent


Mais, après ses différentes interventions qui ont fait beaucoup parler d’elle, Camélia Jordana en paie les frais actuellement. Et quand les internautes en font leurs affaires personnelles, c’est que c’est très grave. En effet, une fois que l’artiste est arrivé sur le plateau du « Quotidien », les twittos l’ont attaquée et sont allés de main forte avec elle. Bien évidemment, ces derniers en ont marre de voir la jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche. Ainsi, des avalanches de tweets négatifs sur elle ont envahi la toile.

On peut lire : « Bon, il y a Camélia Jordana, je zappe, je reviens plus tard ! »

Ou encore : « Même si on me payait je n’irais pas voir cette daube. La bande-annonce m’a saoulée et il y a Camélia Jordana, cette arnaque ».

Jusqu’à maintenant la jeune femme n’a pas encore réagi à ces attaques. Affaire à suivre…