Au début de l’année, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé leur retrait définitif du palais royal. Une décision qui a fait beaucoup du mal dans la famille royale. De plus, c’est la première fois qu’une telle chose se produise au sein de la monarchie. Ainsi, cette décision reste toujours à travers la gorge de la famille royale.

Une décision qui fait trembler le palais royal


Il y a quelques mois, le duc et la duchesse du Sussex ont pris la décision de s’exiler à Malibu, Los Angeles. Une décision prise dans le but de pouvoir vivre en liberté, très loin des protocoles royaux. Actuellement, le couple commence à hisser des liens avec la famille et les amis de Meghan Markle. Par contre, leurs rapports avec la souveraine seraient sur le point d’exploser.

D’après The Sun, la duchesse du Sussex aurait déjà embauché une équipe pour aider à faire son grand retour à Hollywood. Cette dernière est composée d’un agent, d’un attaché de presse. À cela s’ajoute un projet sur l’ouvrage de son enfance. Une révélation qu’un proche de Meghan Markle a confiée au magazine. Ainsi, la jeune femme demande de l’aide à ses amis et à sa famille pour pouvoir décrocher des nouveaux rôles.

Camilla Parker-Bowles veut se venger


Mais, il semblerait que depuis le retrait des Sussex, Camilla Parker-Bowls ne cesse d’envouter le prince Charles. En effet, celle-ci essaie à tout prix de monter son mari contre le prince Harry et Meghan Markle. À son avis, la décision des Sussex est comme une sorte de trahison. Ainsi, elle veut bien leur donner une leçon.

En effet, un membre du palais royal affirmait que Camilla n’a pas encore tourné la page après cette insulte publique. À vrai dire, celle-ci définirait cet acte comme un manque total du sens de devoir.

Mais ce n’est pas tout ! La duchesse de Cornouailles ne valide pas le livre Finding Freedom. Pour cause, la divulgation des secrets des membres de la famille royale, elle y comprit. D’ailleurs, qu’elle ne portait pas dans son cœur le prince Harry et Meghan Markle. Alors des révélations fracassantes sur elle pourraient faire surface.