Que ce soit les anciennes ou les fraichement couronnées, les Miss France doivent toujours passer par la doyenne, Sylvie Tellier. En effet, la plus remarquée des anciennes reines de beauté avait marqué à jamais son passage dans la société Miss France. Et des années après son règne, Sylvie Tellier continue de gérer des unes grandes parties des activités des têtes couronnées. En 2015, alors que Camille Cerf venait d’avoir son sacre, elle se prend alors la tête alors avec son ainée. Mais en bonne doyenne qu’elle est, Sylvie Tellier a su comment faire pour la gérer.

Camille Cerf : une Miss qui sort du lot !

Depuis son sacre en 2015, la jeune Camille Cerf gagne une popularité qui ne cesse de s’accroitre. Par ailleurs, cet effet est totalement voulu. En effet, elle souhaite avoir une carrière de présentatrice. De ce fait, elle devait se faire remarquer en bien par certaines personnes. Ce qu’elle fit quelques mois plus tard. Après des années, Camille Cerf entasse plus d’une dizaine d’émissions dans lesquelles le public peut la retrouver en tant que candidate.

Dans une interview faite auprès de Femme actuelle, elle explique que « sa véritable personnalité malgré l’écharpe » de Miss France ne l’empêche pas de faire autre chose. Et cela, son CV en témoigne. En 2016, elle est chroniqueuse pour Le RePley de la semaine. Une émission animée par Guillaume Pley. L’année suivante et jusqu’en 2020, Camille Cerf anime Le Super Bêtisier, puis Le Bêtisier des Camille(s), en duo avec Camille Lacourt, sur NRJ 12.

Sylvie Tellier la recadre !

Malgré une carrière exceptionnelle, Camille Cerf a pourtant fait quelques erreurs dans son parcours. Bien que ces derniers ne soient pas trop flagrants, ils se remarquent pourtant. Alors qu’elle était encore la Miss France, une erreur de sa part aurait obligé Sylvie Tellier de lui taper sur les doigts.

« J’ai eu la chance justement qu’Arthur me donne ma chance dans les émissions vendredi tout est permis, etc. Ce qui m’a permis aussi de montrer une autre facette de ma personnalité, même pendant que j’étais Miss France. Il n’y a pas eu beaucoup de Miss France qui ont eu cette chance. » Explique Camille Cerf devant le micro de Fun Radio. Mais malgré cela, elle ajoute que Sylvie Tellier la corrigeait toujours pour tout ce qu’elle faisait.