Camille Boissière est le vrai nom de Camille Lou. La jeune femme de 28 ans est une artiste à part entière. Elle est dotée de multiples talents telle que chanteuse, auteur-compositrice interprète, musicienne et actrice.

On l’a surtout connue pour ses rôles dans les comédies musicales comme “1789, les amants de la Bastille” ou “La Légende du roi Arthur”. Elle a aussi participé à la septième saison de l’émission “Danse avec les Stars” où elle a terminé en deuxième place.

Une rupture soudaine


Camille Lou était en couple avec le danseur italien Gabriel Bedonni. Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2015 à l’occasion de la comédie musicale La Légende du roi Arthur. Camille Lou y a joué le rôle de la Reine Geneviève et Gabriel Bedonni fait partie des danseurs. Ils avaient l’air de vivre une belle histoire d’amour jusqu’à ce que la jeune femme évoque leur rupture.

Le magazine people Voici a réservé quelques lignes au sujet de cet événement malheureux. En effet, il y a quelques jours la jeune femme a annoncé que son couple avec Gabriel Bedonni n’est plus d’actualité. Selon ses dires, c’était le danseur qui aurait pris la décision de quitter la talentueuse tête d’affiche de la série féministe Le Bazar.

Les douleurs d’une séparation


La jeune femme a raconté d’une manière explicite ses douleurs sur les réseaux sociaux. “Parfois, on ne te demande pas ton avis. Il s’en va. Et ton monde s’écroule. Tu tombes, tu te fais très mal “ raconte-t-elle. En effet, il y a un an la jeune femme a annoncé dans le magazine Paris Match que son couple survie malgré la distance et qu’ils imaginent même de fonder une famille.

Sur ses photos de vacances, elle apparait le regard vague fixant l’horizon. Ses commentaires sous-entendent l’étendue de sa dépression même si elle essaie de rassurer les internautes. Dernièrement, on note que la belle actrice a supprimé toutes ses photos avec son ancien compagnon Gabriel Bedonni. Ses amis de longues date Fanny et Tom Leeb l’ont aidé.