Dans la série Camping Paradis, l’air de vacance est toujours au rendez-vous. De quoi faire rêver les téléspectateurs après cette longue période de confinement qui a imposé à chacune une réclusion en vue de se protéger face à la pandémie du coronavirus. Pour Laurent Ournac qui fait partie des vedettes de la série, c’est l’occasion de lancer une émission et un concept inédit.

Les rumeurs d’un nouveau projet font jaser la toile. Qu’en est-il réellement ? Laueant Ournac se confie sur le sujet !

Le retour de la série sur TF1


Comme la plupart des émissions de la chaîne TF1, Camping Paradis a connu une longue pause dans ses tournages. Cela répond aux mesures relatives au confinement imposé par l’Etat alors que cette dernière fait face à la maladie du Coronavirus. L’annonce de la levée du confinement est une aubaine qui plaira sûrement aux adeptes de l’émission.

Les tournages devront d’ailleurs reprendre leur cours de manière régulière à partir du mois d’août à venir. Les séquences en montagne quant à elle devront attendre le mois de décembre. Ce sera l’occasion de découvrir l’invité surprise de l’émission. Laurent Ournac déclare : « On a parlé de notre projet à Patrick Sébastien et il a été intéressé ».

Un nouveau concept de camp de vacance


Et si vous passiez directement dans le monde de Camping Paradis ? Laurent Ournac déclare également dans le cadre de son interview que l’équipe a décidé d’ouvrir un nouveau local pour recevoir les adeptes de la série. Dénommé « Douze Camping Paradis », les responsables déclarent que les lieux ont « pour vocation de représenter l’univers de la série ».

Les visiteurs pourront participer à toutes les activités que l’on voit dans l’émission et ce, même pour la Fiesta Boum Boum. Laurent Ournac déclare qu’il est considéré comme « égérie de l’émission pour mettre ce concept en avant ».