Cannes, la ville des célébrités accuse une terrible nouvelle survenue le mardi 4 août 2020. Dans l’après-midi, un accident grave a été constaté par les pompiers, et les habitants étaient affolés. Une situation peu commune à la région aussi elle a été des plus éprouvantes pour les personnes sur place !

Le drame a eu lieu sur le boulevard de la Croisette à Cannes et on peut dire que les conséquences sont consternantes. Quel est cet événement qui fait jaser la toile et les personnes présentes ? Découvrez sans plus tarder le rapport de France 3 Info.

Une nouvelle qui accable toute la ville


L’après-midi du mardi 4 août 2020 marque l’histoire de la ville de Cannes quand un enfant de 18 mois se fait percuter par un convoi touristique. Les sauveteurs de la plage se sont empressés de secourir le petit garçon, se trouvant à la première loge de l’accident.

Peu de temps après, les pompiers interviennent pour dispenser les premiers soins sous les yeux inquiets et en panique de sa petite famille. D’après le rapport de la mairie de Cannes, l’enfant de un an et demi s’est retrouvé coincé entre le premier wagon du train et la locomotive après avoir échappé un instant à la surveillance de ses proches.

L’enfant trouve la mort sans tarder


Le quartier fétiche des touristes a été bouclé en une minute, et les secours ont pris la peine de se déplacer en hélicoptère pour une intervention rapide. Le maire de Cannes a également fait le déplacement pour soutenir la famille dans cette terrible épreuve.

Malgré l’intervention de plusieurs secouristes, l’enfant n’a pas supporté le choc et était déjà mort à l’arrivée des secouristes. Les parents sont totalement dévastés par ce drame qui a coûté la vie à leur enfant. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à leur présenter leurs condoléances face à ce drame.