La guerre est déclarée sur Twitter. En effet, une blague de Cécile de Ménibus et de Cédric Cizaire sur le livre de Capucine Anav, Authentique, n’a pas fait rire l’intéressée. Ainsi, elle n’a pas hésité à répliquer.

Une blague qui a pris une autre tournure


Vraisemblablement, l’ambiance est glaciale entre Capucine Anav et Cécile de Ménibus sur Twitter. En effet, une blague de Cécile de Ménibus et de Cédric Cizaire sur Sud Radio n’a pas amusé l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna. Pour faire court, à l’occasion de 50e anniversaire de l’humoriste, son collègue lui a offert un cadeau. Alors, dans une vidéo sur la toile, Cédric Cizaire a fait un petit discours. « Pour ce grand jour, je voulais t’offrir quelque chose qui est vraiment un parcours de vie, un parcours de femme, quelque chose qui peut t’inspirer dans ta carrière : Capucine Anav, son livre Authentique ! Avec ça je pense que tu vas pouvoir comprendre comment réussir ta vie », a-t-il annoncé.

Mais à voir la réaction de celle qui va bientôt rejoindre « On est en direct » de Laurent Ruquier, elle a accepté de mauvaise grâce le cadeau. Par la suite, elle l’a calée sous l’un des pieds de son bureau, et a lancé : « Voilà ! Ça, c’est un cadeau utile ». Un extrait écrit par les deux collègues qui n’a pas du tout plu a Capucine Anav. D’ailleurs, elle a riposté sur Twitter.

La réplique de Capucine Anav


Pas du tout fan de la petite blague entre Cédric Cizaire et Cécile de Ménibus, Capucine Anav a tout de suite réagi sur Twiiter. Pour cela, elle a tweeté : « Elle devrait vraiment lire mon livre. Surtout, elle qui m’a demandé pendant plusieurs années les contacts pour intégrer “Touche pas à mon poste” ! Je ne la vois toujours pas parmi les chroniqueurs. Mon livre peut donc lui être très utile ! »

Après cette riposte de l’ex-chroniqueuse de C8, l’ex-humoriste de TPMP, n’a pas encore donné d’explication. Affaire à suivre ou non ?