Dernièrement, le couple Carla Bruni et Nicolas Sarkozy faisait l’objet d’une étonnante allégation. Effectivement, selon certaines personnes le couple aurait divorcé.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, des rumeurs inattendues


Effectivement, depuis le début de leur relation, peu de personnes y ont cru. Toutefois, après douze ans, les tourtereaux filent encore le parfait amour. Et bien évidemment, complice comme jamais, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy forme un couple solide. Malgré cela, les allégations restent les mêmes. En effet, Carla Bruni aurait aimé que son compagnon quitte définitivement le monde politique. Cependant, l’ancien président y baigne encore. Selon la chanteuse, y en a qui croyait qu’elle était avec lui à cause de sa position politique. Ils se sont connus quand Cecilia avait quitté Nicolas pour un autre homme. D’après l’ancien mannequin, elle et le père de sa fille se sont rencontrés au bon moment.

Le nouveau de Carla Bruni


Effectivement, Carla Bruni vient tout juste de finir l’enregistrement en studio de son nouvel album. Ainsi en ce moment l’ancienne première dame en fait la promotion, car la sortie sera pour le 9 octobre prochain. Un album qu’elle a murement concocté depuis 2018 et le premier en français depuis Little French Songs. Ce dernier était son quatrième album et il est sorti en 2013. Vraisemblablement, ce nouveau disque, la chanteuse le dédie à son cher époux et père de sa fille Giulia. Des chansons hommage comme « Le Garçon triste ». « On dirait qu’ils transforment toutes les tristesses en une envolée. C’est ainsi que j’ai écrit “Le Garçon triste” pour lui. C’est ce que je sens et ce que j’aime chez lui. Il est le contraire de ce qu’il semble être », s’est-elle exprimé. Elle lui a aussi écrit « Les séparés ».