Loading...

Folle amoureuse de Nicolas Sarkozy, son compagnon de vie depuis une douzaine d’années, Carla Bruni ne manquerait pas d’être intrigué par son look.

Et le look en question a été exhumé par le hors-série du magazine « Voici ». Il s’agit d’une photo diffusée dans Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.

 

« La coupe à la grimace », titre le magazine people dont la Une de dernière édition est consacrée à M.Pokora qui semblait furieux de revenir en France. C’est en raison de l’annulation de ses shows à cause de l’épidémie du

coranavirus, qui pétrifie le monde entier. Carla Bruni a d’ailleurs fait semblant d’être atteinte par ce virus mortel lors de la fashion week.

Sur le plateau de l’émission de Michel Drucker, le mari de Carla Bruni avait eu la surprise de découvrir une photo de lui alors qu’il était âgé de 20 ans.

« J’ai pris beaucoup de vieux », a-t-il reconnu, avant de déplorer sa coiffure.
L’ex-président de la république qui ne dirait pas à faire son grand retour à la politique a même en moqué son coiffeur dont l’héritier doit « travailler pour Trump et Boris Johnson maintenant ».