Il y a du nouveau chez l’ancien couple présidentiel. Ces derniers temps, Nicolas et Carla Bruni Sarkozy ont fait profil bas. De plus, les Français étaient occupés avec la crise sanitaire.

Mais malgré son silence, Carla Bruni a quelque chose à dire. Et depuis que l’ancien mannequin est adepte des réseaux sociaux, elle se permet de partager certaines infos sur son compte.

Nicolas Sarkozy se lie à sa troisième épouse


Nicolas Sarkozy n’a pas perdu de temps après son divorce avec Cécilia Attias. En 2008, il rencontre pour la première fois, la ravissante Carla Bruni. A l’époque elle était encore mannequin. Après quelques semaines seulement, l’ancien président de la république la demande en mariage. Les tourtereaux s’unissent l’année même.

Ils sont heureux, mais un détail dérange Nicolas Sarkozy. Sa vie privée est toujours aussi scrutée par les paparazzis. Ça a était également le souci lors de son précédent mariage. Mais heureusement, Carla Bruni a l’habitude des projecteurs.

Carla Bruni dévoile une grossesse


En 2011, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni passe les vacances d’été au fort de Brégançon comme tous les chefs d’Etat Français. La presse people les épiait et le président de la république le savait. « Nicolas savait que c’était compliqué et que chaque fois qu’il descendait se baigner, il pouvait être photographié ».

Et bien que la première dame tentait de se cacher, les paparazzis ont pu lui voler une photo. Elle était alors enceinte de Giulia. Son Baby Bump a alors était révélé au grand jour. Le cliché à fait le tour de la presse « en guise de faire-part », comme le titrait un journal varois.