Carla Moreau se sent au plus mal. Elle est devenue célèbre depuis ses participations récurrentes dans la téléréalité, « Les Marseillais ». Si elle profite de tous les avantages de sa popularité, elle fait également les frais des mauvais côtés.

Sa célébrité a sans doute fait d’elle une cible pour les haters. La vie de la jeune femme se voit alors chamboulée et elle doit faire face à tout ça.

Maeva Ghennam clash Carla Moreau


Carla Moreau est partie en vacances avec Maeva Ghenman. Ces derniers temps, les deux acolytes des « Marseillais VS le reste du monde 5» se sent trouver un bon feeling et sont devenues très proches. Elles décident alors de séjourner à Saint-Tropez avec Kevin Guedj, Magali Berdah et Nicolas Ferrero.

Selon leurs storys Snapchat, la troupe passe de bons moments. On peut voir dans une vidéo que Maeva Ghennam est la reine des clashs. Elle va faire un blague sur le physique de son amie, Carla Moreau. Toute l’équipe garde un bon sens de l’humour et l’ambiance est au rendez-vous.

Le téléphone de Carla Moreau a été piraté


Alors que Carla Moreau est en vacances, il semblerait qu’une personne mal intentionnée aurait réussi à pirater son téléphone. Elle raconte cette terrible expérience à ses fans sur les réseaux sociaux.

«Il m’est arrivée un truc de malade (…) Je vois un appel de Carla Moreau qui m’appelle. Je décroche et c’est un mec qui me répond. Et là, je vois que Carla Moreau appelle Magali. Mais ce n’est pas moi qui appelle, c’est cette personne-là qui a réussi à pirater mon téléphone (…) Il a été assez bête, car il y a son numéro juste en dessous de mon numéro dans les contacts. Ça je l’ai envoyé à la police.»