Caroline est la nouvelle maitresse de midi de l’émission « les 12 coups de midi ». Depuis plus d’un mois, elle a fait un parcours sans faute. Mais comme toute chose, les revers de médaille existent toujours.

Ainsi, lors d’une interview que Caroline a accordée à l’hebdomadaire Femme Actuelle, elle a fait des confidences à propos de l’émission. De plus ces derniers temps, la jeune femme se fait lyncher sur son physique sur la toile.

La meilleure des candidates


Cette nouvelle maestro impressionne fortement les téléspectateurs. Seulement à 26 ans, elle a déjà une cagnotte d’une valeur de plus de 85 000 euros grâce à ses victoires consécutives dans le célèbre jeu télévisé animé par Jean-Luc Reichmann. Un beau parcours qu’elle doit tout de même a ses amis. Des amis qui ont tout fait pour qu’elle s’inscrive. Pas sure d’être vraiment retenue pour l’émission, elle a quand même fait l’épreuve. Ainsi, dans femme actuelle, elle a déclaré : « La première émission, c’était le plus fou parce que je me retrouve en coup fatal et c’était déjà incroyable pour moi (…) Au début, j’avais du mal à réaliser. J’étais sur un petit nuage. »

Caroline se fait fortement critiquer sur la toile


Depuis qu’elle est le nouveau maestro des douze coups de midi, la jeune femme a toujours vécu des expériences positives. Mais depuis quelque temps, le revers de la médaille de sa célébrité commence à se faire sentir. Ainsi, Caroline se fait critiquer par les détracteurs. Mais Caroline ne se laisse pas faire, et elle a affirmé : « Honnêtement, je ne les regarde pas et je ne m’en soucie pas. J’entends des choses qui se disent à droite à gauche. Je regarde uniquement les commentaires gentils parce qu’ils valent vraiment la peine, mais tout le reste je n’y prête pas attention ».

De plus, la maitresse de midi devient très active sur les réseaux sociaux. Une preuve aussi que rien ne peut l’atteindre. En effet, elle partage de nombreux clichés. Sur certaines photos, on découvre l’enfance de notre maitresse de midi.