Caroline n’arrive pas encore à réaliser son incroyable succès sur l’émission des « 12 coups de midi ». Celle qui a détrôné le candidat au grand cœur continue de faire un parcours sans faute. Et son exploit pourrait bien durer encore quelques temps étant donné ses connaissances !

La belle ingénieure séduit de plus en plus les téléspectateurs de Jean-Luc Reichmann, et elle n’en a pas encore tout à fait conscience de ce qui est en train de lui arriver. Elle se confie d’ailleurs sur le sujet car pour elle, cette aventure n’a rien d’habitués !

Comment vit Caroline sa victoire au quotidien ?


Caroline reste zen et la popularité ne lui monte vraiment pas à la tête. Elle se dit encore heureuse de rester encore dans l’anonymat pour quelque temps dans les ruelles. La jeune ingénieure confie pendant son interview que « Pour l’instant, on ne me reconnaît pas dans la rue ! C’est très bien comme ça. »

Toutefois, elle peut compter sur le soutien de ses proches. « Je reçois beaucoup de messages, chaque jour, sur les réseaux sociaux, de la famille, d’amis, des personnes que j’avais perdus de vue même. Ce ne sont que des messages bienveillants. C’est vraiment sympa de voir que je suis suivie. Ma famille est à fond derrière moi », dévoile-t-elle aux interviewers.

Caroline, désarçonnée par sa cagnotte


Caroline n’arrive pas encore à réaliser qu’elle a pu cumuler plus de 40 000 euros ces quelques jours après sa victoire contre Antonin. La jeune femme semble un peu perturbée par la situation et le confie sans retenue à Figaro : « C’est un peu déstabilisant d’engranger autant d’argent ! Je n’en ai jamais eu à gérer de telles sommes dans ma vie. »

Les projets ne manquent pas dans la tête de l’ingénieure, mais sa priorité se trouve dans le voyage. « Après l’émission, je me ferai sûrement plaisir dans des voyages dont j’ai toujours rêvé comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l’Amérique du Sud », confie le maitre de midi.