Caroline a surpris tous les téléspectateurs de l’émission « 12 coups de midi » en détrônant Antonin avec un exploit réellement inattendu le 19 juillet dernier. La jeune femme n’a pas eu un coup de chance puisqu’elle est encore le maitre de midi jusqu’à ce jour.

La cagnotte du jeu télévisé préféré des Français augmente à vitesse grand V, et la belle ingénieure a la chance de disposer une somme coquette. Elle a déjà un plan bien défini pour liquider ce montant.

Caroline, une belle célibataire à la tête d’une petite fortune


Les heureux gagnants de l’émission « 12 coups de midi » entament toujours un chemin vers la popularité. Les téléspectateurs sont particulièrement intéressés par la vie personnelle et professionnelle du nouveau maitre de midi, Caroline. La championne est célibataire à priori et vit à Rouen.

L’ingénieure est actuellement à la tête d’un pactole significatif de 42 000 euros. Et bonne nouvelle, elle est également célibataire. La belle championne n’a pas hésité à dévoiler auprès du quotidien Figaro de la manière dont elle va dépenser l’argent.

Caroline étonne les fans sur ses futures dépenses


« Je n’y pense pas trop pour le moment. C’est légèrement déstabilisant de cumuler autant d’argent ! Je n’ai jamais eu à m’occuper d’un tel montant dans ma vie. Après l’émission, je me ferai certainement des voyages de rêve comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l’Amérique du Sud. J’ai envie de faire des cadeaux à ma famille et à mes proches également », confie-t-elle.

Elle continue à expliquer les raisons de son choix : « J’ai grandi dans une petite ville, Les Andelys, dans le département de l’Eure. J’ai effectué mes études dans la ville de Rouen, j’y ai passé 8 ans au total. Avec un passage par la Guyane. Mon père, aussi ingénieur, est parti travailler au centre spatial guyanais d’où partent les fusées Ariane. Ce furent 4 superbes années ».