Caroline, la maestro de « les 12 coups de midi » est vaincu du jeu le 25 août dernier. La jeune femme a versé des larmes tout en souhaitant le meilleur à la nouvelle maitresse de midi de l’émission. Une professeur du nom de Justine a réussi à battre la redoutable et intrépide maîtresse de midi.

Ainsi, sous le coup de l’émotion, Caroline s’est exprimée à chaud. Mais malgré tous, la jeune femme n’a pas oublié les bonnes manières.

Battue à la grande surprise de tous


À la grande surprise de tous, l’aventure de Caroline dans « les 12 coups de midi » s’est terminée ce mardi 25 août dernier. Pourtant tout le monde ne la voyait pas partir d’aussitôt. La jeune femme était seulement à 38 participations pour une cagnotte de 185 778 euros. Effectivement, Caroline s’est fait destituer, chose qui a un peu choqué le public. De plus, après Paul, elle est devenue la chouchoute du public. Mais avant de partir, l’ingénieure a fait la prouesse de trouver l’illustre étoile mystérieuse. Chose qui est un véritable casse-tête pour les candidats. Le coup fatal de ce jour décevait totalement Caroline. Dès lors, la jeune femme est restée la tête courbée quelques instants. En prenant sur elle, elle a fini par applaudir Justine. C’était la personne qui venait juste de lui enlever sa place. Un acte de fair-play qui mérite d’être acclamé.

Les derniers mots de Caroline


Lors de cette dernière participation, la déception était vraiment visible sur le visage de la belle Caroline. Ainsi, sous le coup de l’émotion, elle a versé quelques larmes. De plus, la jeune femme a reconnu être extrêmement déçue d’avoir perdu, car ayant déjà pris goût à la victoire.

Toutefois, sous les regards tristes de Jean-Luc Reichamnn et du public, elle a affirmé avoir passé une merveilleuse expérience dans le programme. Et pour conclure, Caroline a terminé son discours en applaudissant la nouvelle maitresse de midi.