Dans « les 12 coups de midi », la place du maître de midi est tant convoitée, alors qu’elle n’est pas éternelle. Après le record d’Éric, avec 199 participations et 900 000 euros de gains, les téléspectateurs cherchaient le prochain candidat qui pourrait détrôner le breton. Ainsi, Caroline était la candidate idéale pour eux avec sa grande connaissance et sa culture.

Qui sera le prochain recordman ?


Pour sa part, Caroline a enchainé les victoires sur « les 12 coups de midi ». Avec sa prouesse et sa grande personnalité, elle a gagné le cœur des téléspectateurs en peu de temps. Malheureusement, à sa 38e participation et une étoile mystérieuse découverte, la jeune femme perd sa place contre Justine. Toutefois, sa performance la place au 21e plus grand maître de midi. Malgré cela, son passage sur le plateau de l’émission restera toujours gravé dans le cœur de la jeune Rouennaise. Que ce soit pour l’énorme gain de 185 778 qu’elle a gagné. Ou les bons moments passés avec toute l’équipe du jeu de midi, notamment Jean-Luc Reichmann.

Une défaite inattendue


Quelques heures après sa défaite, Caroline accorde une interview exclusive au magazine Télé-Loisirs. Elle se confie sur sa dernière participation et son parcours sur « les 12 coups de midi ». La jeune ingénieure explique :

« Je me sentais en forme, ce jour-là, pas vraiment fatiguée. J’ai eu un moment de déconcentration. Déjà pendant la manche précédente, je suis passée à l’orange alors que j’aurais dû avoir la bonne réponse. Pendant la finale, j’avais les réponses, pour certaines, mais je ne les ai pas trouvées sur le moment. J’ai rencontré un trou d’air, alors que Justine a maintenu le cap ». Avant de poursuivre :

« J’avais à chaque émission le même plaisir de partager le jeu avec les autres candidats, même si nous n’avons pas forcément le temps d’échanger entre les tournages ».

Caroline, un record personnel sur « Les 12 Coups de midi »


Effectivement, pour Caroline son passage dans « les 12 coups de midi » restera toujours un grand souvenir pour elle. D’ailleurs, elle peut être fière de son parcours. Ainsi, pendant son interview, la jeune femme n’hésite pas à parler des liens qu’elle hissait avec toute l’équipe de la production et Jean-Luc Reichmann. Selon ses dires, elle était la petite championne et la petite protégée de l’animateur. « Jean-Luc Reichmann a eu des mots très gentils sur moi, ma famille. Étant très émotive, il y a eu quelques larmes », confie-t-elle. De plus, le père de famille lui a également filé des conseils pour faire face à la célébrité. D’ailleurs, comme on le sait tous qui dit notoriété, dit cible de critique.

Positive-mind face aux critiques


Inévitablement, Caroline a eu affaire à des détracteurs. Apparemment, le conseil du mari de Nathalie Lecoultre marchait vraiment puisque Caroline n’a jamais craqué face aux critiques des internautes. De plus, les fans de la jeune femme n’hésitent pas à la soutenir sur les réseaux sociaux. « Honnêtement, je ne les regarde pas et je ne m’en soucie pas. J’entends des choses qui se disent à droite à gauche. Je regarde uniquement les commentaires gentils parce qu’ils valaient vraiment la peine, mais tout le reste, je n’y prête pas attention », avoue la jeune ingénieure au micro de Femme Actuelle, le 14 août dernier. À cet instant, elle était encore la maitresse de midi.

Aujourd’hui, cela fait deux semaines que Caroline a quitté « les 12 coups de midi ». Mais, sa reconnaissance envers toute l’équipe de la production et de Jean-Luc Reichmann n’a pas encore changé. À vrai dire, ces derniers ont tout fait pour qu’elle soit le plus à l’aise possible durant son parcours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa participation au jeu de midi de TF1 était une expérience extraordinaire pour la Rouennaise. Et celle-ci a chamboulé toute sa vie.