Depuis quelque temps, Caroline ne cesse d’éblouir les téléspectateurs avec ses victoires incessantes sur « les 12 coups de midi ». Très récemment, la maitresse de midi révélait honnêtement sur l’émission la façon dont elle va dépenser sa cagnotte.

Le futur grand maitre de midi ?


En effet, avec tant de voyage pendant sa jeunesse, la jeune femme est devenue curieuse de tout ce qui se passe autour d’elle. Ainsi, elle a accumulé des tonnes de connaissances. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers lui sont très utiles sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Que ce soit l’animateur ou les téléspectateurs, Caroline a touché leur cœur. Depuis son arrivée sur « les 12 coups de midi », Caroline a fait un parcours sans faute. Pour cela, les téléspectateurs pensent qu’elle sera peut-être la nouvelle plus grande maitre de midi.

Malgré ses connaissances, il lui sera encore très difficile de détrôner le plus grand maitre de midi, Eric. En effet, ce dernier tient le record tantôt sur le nombre de participations, tantôt sur la somme de la cagnotte. En réalité, le breton cumulait 199 participations avec plus de 900 000 euros de gains. Alors, qu’actuellement, Caroline est à sa 33e participation avec une étoile mystérieuse découverte.  La jeune femme semble ne pas encore prête à quitter l’émission de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier qui est tellement bluffé par la connaissance de son nouveau poulain.

Caroline et ses projets surprenants


Très cultivé, il est difficile aux autres candidats de détrôner Caroline. Alors qu’il y a pas longtemps, la jeune femme vient de découvrir sa première étoile mystérieuse sur « Les 12 coups de midi ». Avec cette découverte, sa cagnotte a grimpé généreusement à un tel point qu’elle est plus de 80 000 euros actuellement. Face à cette énorme somme, la jeune Rouennaise a déjà quelques idées en tête sur comment elle va utiliser la somme.

Pendant son entretien avec Le Figaro, Caroline confiait quelques-uns de ses projets avec ses gains. En effet, elle se sent un peu déstabilisée d’avoir gagné autant d’argent. Puis, elle avoue qu’elle n’a jamais géré une énorme somme comme celle-ci. Ainsi, la jeune ingénieure confie : « (…) Après l’émission, je me ferai certainement des voyages de rêve comme les États-Unis, la Nouvelle-Zélande ou l’Amérique du Sud. J’ai envie de faire des cadeaux à ma famille et à mes proches également ».

Ce projet de voyage lui tient à cœur, alors elle tenait à l’expliquer : « J’ai grandi dans une petite ville, Les Andelys, dans le département de l’Eure. Mais, j’ai fait mes études dans la ville de Rouen. J’y ai passé 8 ans au total avec un passage par la Guyane. Mon père, aussi ingénieur, est parti travailler au centre spatial guyanais d’où partent les fusées Ariane. Ce furent 4 superbes années ». À vrai dire, c’est grâce à cette vie là que Caroline est devenue une passionnée du voyage.

Mais en accumulant sa victoire, la jeune femme peut remporter des cadeaux de voyage. Une grande opportunité pour elle de faire pleine de découvertes !