Caroline est la nouvelle chouchou de Jean Luc Reichmann. La candidate a su conquérir le cœur des téléspectateurs mais aussi de l’équipe de « Les 12 coups de midi ». Une situation qui n’est pas toujours facile pour la candidate car il n’y a pas que le bon qui ressort de ces petites blagues. Bien au contraire, la jeune femme fait souvent l’objet de petites piques sur le plateau.

La dernière en date pourrait bien faire plus de mal que de bien à l’étudiante en transition énergétique. En effet, quelques-uns de ses proches se sont confiés sur les petites habitudes de la jeune femme et les révélations ne sont pas reluisantes !

Caroline augmente sa cagnotte


Pour Caroline, les épreuves dans « Les 12 coups de midi » ne sont pas plus compliquées que lors de sa première partie dans l’émission. La jeune femme fait preuve d’un grand savoir-faire et évince les candidats petit à petit sans avoir trop de mal à le faire. Au bout de quelques participations seulement, elle a déjà pu accumuler environs 84 000 euros. Une somme rondelette quand on sait qu’elle n’est là depuis quelques temps.

Mais les exploits de Caroline ne semblent pas être prêts de s’arrêter là ! Bien au contraire, la candidate a un avenir prometteur si l’on en croit les dernières avancées qu’elle a pu faire au sein de l’émission. La jeune femme a notamment découvert une étoile mystérieuse qui pourrait bien lui servir par la suite.

Des remarques désobligeantes sur Caroline


Depuis son arrivée au sein de l’émission, Caroline a fait le buzz par rapport à sa vie intime. Jean Luc Reichmann lui rappelle notamment sans cesse qu’elle est célibataire et ce, depuis toujours. Bien que les piques soient parfois délicates, la candidate ne s’en offusque nullement.

Et dernièrement, c’est un nouveau scandale qui fait jaser les téléspectateurs à propos de la jeune femme. Certains de ses proches ont récemment annoncés que la jeune femme « était très maladroite ». Les anecdotes sur les cartes qu’elle a bloquées ont d’ailleurs fusés de toute part.