La crise sanitaire liée par la propagation de la pandémie du Coronavirus a ralenti le temps dans le monde. Vie personnelle comme professionnelle y est touchées. Stress, inactivité, manque d’argent, promiscuité et autres font désormais partie du quotidien.

De nombreuses hautes personnalités de l’Etat et célébrités ont été atteints par le Covid-19. Même si la plupart ont pu se tirer d’affaire, le cas de la famille princière est plutôt délicat.

Étrange absence à l’inauguration


Le Covid-19 a déjà manqué de coûter la vie au prince Albert II de Monaco. Les allégations se répandent comme une traînée de poudre concernant l’étrange absence de Caroline de Monaco de l’inauguration, alors que l’ensemble de la famille princière y était.

En effet, ses enfants et sa belle-fille Tatiana Santo Domingo étaient présents, ainsi que son frère, Gareth Wittstock, baptisé le comte de Monaco, tout comme le prince Albert de Monaco et son épouse Charlène de Monaco, Pierre et Andrea Casiraghi, Stéphanie de Monaco, ses trois enfants et sa belle-fille.

Serait-elle atteinte du Covid-19 ?

L’étonnante absence de la princesse Caroline de Monaco a suscité la curiosité de tous. Alors que sa récente disparition date de Janvier, au défilé de Chanel au Grand Palais à Paris. A l’époque, elle a disparu avec sa fille Alexandra de Hanovre.

Les ragots vont bon train comme quoi elle serait atteinte du Covid-19. Le média espagnol Vanitatis se questionne sur sa disparition. Même si : « Personne n’a commenté cette absence », et son « étrange disparition » reste dans l’énigme totale.