Loading...

Très discrète sans doute pour préparer la nouvelle édition du Bal de la Rose, qui aura lieu dans quelques jours, Caroline de Monaco serait très furieuse contre un célèbre mannequin.

Et le célèbre mannequin en question est Baptiste Giabiconi qui s’est permis de balancer quelques confidences intimes sur Karl Lagerfeld, que l’ainée des Grimaldi considérait comme un membre de sa famille.

Il est en effet l’auteur de Karl et moi, qui vient d’être publié.
Et le fait qu’il ait déclaré dans le cadre d’une émission de TF1 qu’il est l’héritier numéro n’aurait pas arrangé les choses.
Les intimes de kaiser le taxerait de mythomane.

« Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage ! », a indiqué une source s’exprimant sous couvert d’anonymat, assurant que l’ex candidat de « Danse avec les stars » aurait même été viré par le regretté styliste de son appartement parisien.

Les proches de Karl Lagerfeld dont la princesse Caroline de Monaco, seraient très en colère.

« Karl n’a jamais souhaité qu’on fasse des déclarations de ce genre », glisse cette source. Le comportement de Baptiste Giabiconi est qualifié de « trahison ».
Très réservée, la sœur du prince Albert de Monaco, qui faisaient partie des rares invités à la cérémonie d’adieu au styliste, ne s’est jamais exprimée à ce sujet.