La famille princière monégasque est une des familles les plus célèbres de l’Europe. Elle est composée des membres considérés de la dynastie, souverain de la principauté de Monaco. Et comme pour toute tête couronnée, les nouvelles vont très vite lorsqu’un événement se produit.

C’est justement ce qui fait jaser la toile actuellement. Il semblerait que la royauté monégasque ait une bonne nouvelle à annoncer ! Quelle est-elle ? Les révélations dans les prochaines lignes !

La famille survit au confinement


Pendant le confinement, la famille princière s’est faite discrète. Le prince Albert a inquiété le monde avec sa maladie. Comme bon nombre de grande personnalité de l’Europe, le monarque a contracté le Coronavirus, ce virus terrible qui a fait des milliers de morts en France. Mais d’après Stephan Bern, il est parfaitement rétabli.

De son côté, Caroline de Monaco est resté à l’abri, avec son fils cadet, Pierre Casiraghi, dans le château de Beauregard, à Mons dans le Var. Cette demeure qu’il a acquise récemment daterait de plus de 500 ans. C’est là que son arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère aurait grandi.

Pierre Casiraghi devient papa


Les rumeurs se propagent comme une trainée de poudre dans les magazines people. Il paraitrait que la femme de Pierre Casiraghi, Greta Thunberg attende un enfant, et c’est le Magazine Ici Paris qui en parle.

Mais Gala Allemagne démenti la nouvelle en sortant un autre article. La journaliste parle de la bande dessinée intitulée « Papaia e Greta, la piccolaguerriera que volevaattraversare l’oceano » (en français : Capitaine Papaya et Greta, la petite guerrière qui voulait traverser l’océan). Cet ouvrage revient sur le voyage de Pierre Casiraghi et sa femme à travers l’Atlantique à bord de son voilier, le Malizia III. Le Magazine met en évidence l’amour de Caroline Casiraghi pour son fils qui la lui rend bien.