Pour l’ancien compagnon de Caroline de Monaco, les choses vont de plus en plus mal. Ce cousin éloigné de la reine d’Angleterre semble être sur le bord du gouffre et la descente aux enfers a continué d’une manière assez particulière. Les dernières nouvelles à son sujet ne sont pas reluisantes selon le Magazine « Frau Im Spiegel ».

Caroline de Monaco doit-elle se faire du mouron pour son ancien époux ? Il semblerait bien que oui puisque le père de sa fille a actuellement des problèmes de santé qui ne sont pas passés inaperçus auprès des médias !

Ernst August, confiné dans un endroit isolé


La descente aux enfers de l’ancien époux de Caroline de Monaco date de plusieurs années. En effet, c’est en 2014 que Ernst August commence à s’isoler du monde. Sa fortune lui a permis de congédier tout le personnel qu’il avait pour vivre une vie de reclus dans sa demeure en Haute-Autriche. Les lieux couvrent près de 5 000ha avec des bois un peu partout.

Si ce mode de vie a toujours été habituel pour lui, les choses se sont intensifiées dernièrement. Il semblerait en effet que le Prince de Hanovre soit particulièrement seul durant ce temps de confinement. Une situation qui l’a peut-être poussé à s’enliser encore plus dans le vice qui le ronge.

Une crise qui pourrait lui coûter la vie


Voilà des années que Ernst August vit dans l’alcoolisme total. Il a été sevré à plusieurs reprises alors que sa fille Alexandra de Hanovre ainsi que Caroline de Monaco lui rendait visite. Les diverses tentatives de la famille pour le soigner ne sont pas passées inaperçues bien qu’elles soient peu fructueuses si l’on en croit les derniers événements.

Le vieil homme a en effet fait appel à la police il y a quelques semaines et se serait montré très agressif à leur arrivée. De quoi les interpeller quant à son état mental. Il a d’ailleurs été interné dans un hôpital psychiatrique à la suite de cet incident. Une situation qui pouvait être encore plus délicate étant donné que sa santé soit totalement compromise selon les dernières rumeurs.