Pour Caroline de Monaco, les scandales s’amoncellent. Après un divorce plus ou moins tumultueux, elle est restée proche de son ex-mari. Une situation qui suscite l’intérêt des médias mais également de leurs fans. Dernièrement, les choses s’annoncent plus compliquées car la famille serait face à un nouvel éclat.

Il semblerait en effet que son ex-mari le Prince Ernst August de Hanovre aurait été victime récemment d’un drame qui aurait été médiatisé. Que lui est-il donc arrivé ? Il nous livre les détails !

Le prince seul en confinement ?


Depuis le début du confinement, le Prince Ernst August de Hanovre était resté dans son pavillon de chasse à Grünau im Almtal. Un endroit qui est à la fois paisible et décalé où il a pu rester à son aise ainsi qu’en contact avec sa famille. Alors que tout le monde pensait qu’il allait bien, les choses se sont gâtées dernièrement.

On apprend alors qu’il aurait lancé un SOS qui a alerté tout le monde dans la nuit du 15 juillet dernier. L’incident qui s’est déroulé vers une heure du matin a autant fait le buzz auprès des médias que des résidents aux alentours.

Interné pour quelles causes ?


Le magazine « Kronen Zeitung » a rapporté que le Prince de Hanovre aurait été interné suite à son appel SOS. Ce dernier a en effet été pris en charge par les policiers et les ambulanciers qui ont déclarés avoir trouvé « une personne agressive » à leur arrivée dans le pavillon de ce dernier. Une situation qui aurait créé la confusion face aux déclarations du prince.

Alors qu’il est de retour chez lui, l’ex-mari de Caroline de Monaco déclare « être en très bonne santé et ne pas avoir été agressif du tout ». Il rajoute même que les policiers qui l’ont pris en charge « étaient en état d’ébriété lors de la prise en charge ». Il est donc la victime et non le criminel agressif qu’ils décrivent dans les médias.