Loading...

Alors que son mari est fragilisé par la maladie, Caroline de Monaco a trouvé un soutien de poids auprès de son clan, ses enfants. Des photos ont été publiées.

Le magazine Freizeit Revue a donné des nouvelles très tristes de prince Ernst-August de Hanovre et l’affirme disparu des radars.

Et ce ne serait pou rien, ce serait pour cacher son piteux état. Le chef du clan des Hanovre serait très affaibli par un cancer, qui serait celui du pancréas, même si son entourage ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Malgré la distance prise avec la père de sa fille Alexandra depuis une dizaine d’années, Caroline de Monaco serait très inquiète pour lui.
L’an dernier, comme le précisait Bunte, elle était à la clinique autrichienne où il aurait été opéré.

Bunte affirmait même que Caroline de Monaco aurait sollicité l’avis non pas de l’équipe médicale, mais aux journalistes présents sur place. Et elle n’aurait pas été rassurée.

Pour se remettre du pied et composer avec ce drame, Caroline de Monaco a pu compter sur le soutien de ses proches affirme cette fois le magazine In Love, qui dévoile des photos de vacances de la famille princière en vacances.
Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, et la belle Beatrice Borromeo, la femme de Pierre Casiraghi, était sur place.

Nous vous proposons de découvrir les photos…