Comme à leur habitude, les téléspectateurs se donnent rendez-vous pour l’émission « les 12 coups de midi » de Jean-Luc Reichmann. S’il y a quelques jours, Caroline a découvert sa première étoile mystérieuse, aujourd’hui, elle est éliminée et perdre sa place de maitresse de midi. Qui est Justine, la nouvelle maitresse de midi ?

Caroline éliminée de « les 12 coups de midi »


Comme on le sait tous, la place du maitre de midi est tant convoitée. En effet, après 38 participations sur l’émission « les 12 coups de midi », Caroline s’est fait éliminée et cède sa place à Justine. Son record personnel la place au 21e plus grand maitre de midi.

Si l’on se remémore, Caroline débarquait sur l’émission de Jean-Luc Reichmann le 19 juillet 2020. Au fil du temps, elle a charmé le cœur des téléspectateurs et dépassait le record d’Antonin.

En réalité, la jeune ingénieure enchainait les victoires sur « les 12 coups de midi » jusqu’à l’émission du 25 août dernier. Pendant ce numéro, elle était proposée en duel par un candidat prénommé Steven, mais comme à son habitude elle est sortie vainqueur. Mais c’était pendant « Le coup fatal » avec Justine que Caroline a perdu. Une épreuve dure pour Caroline qui a les larmes aux yeux : « Ce n’est pas facile, mais bon. Je suis déçue de perdre forcément parce que je n’aime pas perdre. Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête ».

La réaction de Jean-Luc Reichmannn


Très ému par le départ de Caroline, Jean-Luc Reichmann n’hésite pas à réagir sur son compte Twitter. Pour cela, il partage un extrait de l’émission où Caroline faisait son au revoir à l’émission et Justine la nouvelle maitresse de midi prend la parole. Pour l’occasion, la jeune femme se montre très fair-play avec sa remplaçante en lui souhaitant bonne chance.

Sur la légende de son vidéo, l’animateur a écrit : « Caroline a craqué aujourd’hui… Bravo pour votre endurance, votre respect et votre bienveillance vis-à-vis de toutes les équipes Caroline. Nous ne vous oublierons pas ».

En voyant la vidéo, les internautes ne manquent pas de féliciter Caroline pour son parcours dans l’émission. Malgré leur déception qu’elle quitte déjà le plateau.

En effet, après 38 participations et une étoile mystérieuse découverte, Caroline remporte la somme de 185 778 euros. Dont 112 150 euros de gains et 73 628 euros de cadeaux. Et comme elle l’a déjà mentionnée, elle va dépenser son gain pour voyager.

Qui est Justine ? 


À voir Justine sur le plateau, elle dégage la joie de vivre et la bonne humeur. Ainsi, comme tout nouveau candidat sur l’émission, Zette n’a pas manqué de présenter la nouvelle maitresse de midi. Alors les fans ont pu savoir que la jeune femme est une professeure des écoles. Pour elle, l’amitié est très chère à ses yeux. Par contre, elle n’est pas une personne ordinaire comme beaucoup d’anciens maitres de midi. En effet, la jeune femme n’est pas une adepte de la cuisine et plus encore elle mange du camembert au petit déjeuner.

D’ailleurs, c’est une passionnée de rugby et à la grande surprise des téléspectateurs elle pratique ce sport. Mais elle explique que pendant sa partie de rugby, ce qu’elle chérisse le plus c’est de passer du temps avec ses coéquipières. Face à cette petite biographie de Justine, Jean-Luc Reichmann ne manque pas de réagir en balançant : « Il faut la garder celle-là ! »

Avec un gain de 10 000 euros, la nouvelle maitresse de midi semble partir du bon pied sur l’émission.