Rien n’est encore joué par la belle Caroline qui a détrôné le candidat du cœur de l’émission « Les 12 Coups de Midi ». La jeune ingénieure ne semble pas encore tout à fait consciente de ses multiples victoires. et il semblerait que son parcours soit sur le point de changer du tout au tout.

Pourtant, le maitre de midi subit le même sort que le breton aujourd’hui. Certains téléspectateurs ne trouvent pas la victoire de la candidate assez crédible. Les critiques affluent et certaines d’entre elles ne sont pas du tout facile à digérer.

Jean-Luc Reichmann abasourdi par les commentaires


La boite de production de Jean-Luc Reichmann a été accusée maintes fois de tricherie et de favoritisme ces derniers temps. Les reproches et les rumeurs malfaisantes ont commencé à circuler depuis qu’Éric a remporté la victoire sur tous les défis relevés par son prédécesseur. Son nom est désormais banni du plateau.

Certains téléspectateurs n’hésitent pas à évoquer l’incapacité de la jeune femme à remporter ce titre depuis le 21 juillet dernier. Le présentateur fétiche des Français n’a pas hésité à se défendre face à ces dénigrements en publiant les performances de leur nouveau poulain sur les réseaux sociaux.

Un commentaire déplacé qui reste dans la gorge

Après cette publication élogieuse de Jean-Luc Reichmann sur Instagram, les haters se sont empressés de faire des commentaires cinglants. Mais une remarque a particulièrement blessé la belle Caroline « Pouvez-vous dire si Caroline s’épile les sourcils ? » Heureusement, les fans sont venus à la rescousse de la belle jeune femme.

« Pourriez-vous être moins stupide ? » « Non, mais de quoi te mêles-tu ? » « Quel niveau d’intelligence » ; « Bonjour, un ami m’a récemment appris que ce qui est beau pour un individu peut ne pas l’être pour l’autre et que vous devriez arrêter de critiquer (…) ». Ce dernier commentaire est très louable par rapport à la situation.