Caroline était vaincue dans l’émission « Les 12 Coups de midi ». Pour son retour dans l’émission ce mercredi 26 août, Zette, la voix-off de l’émission lui avait réservé une surprise.

Le départ de Caroline des 12 coups de midi


Juste après avoir découvert sa première étoile mystérieuse, Caroline se fait détrôner. Et c’est Justine qui prend la place de maitresse de midi. Mais tout de même, la jeune femme a réussi à empocher un gain de 185 778 euros et de cadeaux. Le lendemain de son élimination, la jeune ingénieure a fait son retour sur le plateau de l’émission. C’est à ce moment qu’elle a reçu la tendre surprise de la fameuse Zette. Sous le coup de l’émotion, Caroline n’a pas pu retenir ses larmes. Comme avec Eric, la voix-off de l’émission a poussé la chansonnette pour Caroline.

« On aurait voulu la garder tout le temps. (…) Caroline s’en va. On regrette déjà son sourire, sa bonne humeur, son humour et puis sa douceur », a particulièrement chanté Zette, une chanson de Michel Fugain. En larmes, la jeune femme a déclaré : « C’est pas facile, mais bon. Je suis déçue de perdre forcément parce que je n’aime pas perdre. Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête », a-t-elle ainsi admis face à l’animateur phare de TF1. Et d’ajouter, sous le regard troublé de Jean-Luc Reichmann : « Ça a été extraordinaire pendant un peu plus d’un mois passé avec tout le monde. Encore une fois, c’est le jeu bravo Justine. »

Des au revoir émouvants


C’est en larme avec son chèque en main que Caroline a fait son au revoir aux « Les 12 Coups de midi ». C’était une des candidates estimées fortement par le public. Effectivement, Caroline est devenue très proche de Jean-Luc Reichmann. Ce dernier lui a adressé un tendre message en coulisses après son départ. Ainsi, cette jeune ingénieure a révélé sur le blog de Télé-Loisirs : « Jean-Luc Reichmann a eu des mots très gentils sur moi, ma famille… Étant très émotif, il y a eu quelques larmes ».