Eric détient actuellement le record de l’émission « les 12 coups de midi ». Mais, après l’arrivée de Caroline sur l’émission, les téléspectateurs se demandent si celui-ci aurait des soucis à faire pour son trône ? En effet, les performances de la jeune ingénieure les bluffent.

Eric, le recordman de « les 12 Coups de Midi »


En effet, le breton est le recordman de l’émission. Que ce soit pour les nombres de participations ou sur le montant de la cagnotte. Celui-ci quitte l’émission après 199 participations. Un record qui efface le nom de Christian Quesada sur l’émission de Jean-Luc Reichmann. Pour sa part, l’ancien plus grand maitre de midi était au cœur des ébats médiatiques. En réalité, il est accusé de corruption sur mineurs, mais aussi des détentions d’images pédopornographiques.

Toutefois, la victoire d’Eric sur l’émission « les 12 coups de midi » n’a pas plu à tout le monde. En effet, certains internautes pensent que celui-ci triche. Ou encore que la production le favorisait juste pour effacer le nom de Christian Quesada sur l’émission.

Caroline, la nouvelle plus grande maitresse de midi ?


Ces accusations faisaient du mal à Eric, ainsi il décide de se confier. Selon lui : « Cela ne m’empêche pas de ressentir des choses. Je sais que je diffuse quelque chose d’un peu froid, mais cela ne me pose aucun problème. Ce qui fait un peu mal, c’est quand on m’accuse de tricherie. Parfois, on me soupçonne de mémoriser des réponses à l’avance, ce genre de choses, ou quand il y a quelque chose d’écrit sur mon écran ».

Toutefois, Eric a fait ses preuves sur l’émission. D’ailleurs, une nouvelle candidate a fait son entrée fracassante sur « les 12 coups de midi » il y a un mois et demi. La jeune femme impressionne les téléspectateurs et l’animateur par sa connaissance. Mais comme d’habitude, la jeune Rouennaise est cible de critique sur les réseaux sociaux.

En effet, un détracteur s’attaque à Caroline en laissant un commentaire négatif sur une photo d’elle. Ce dernier a écrit : « Pourriez-vous lui dire qu’elle s’épile les sourcils ? Merci ». Mais face à cela, la nouvelle maitresse de midi a pu compter sur le soutien de ses fans. Ces derniers ont donné une leçon de morale au détracteur. Ce que l’on espère c’est qu’il a pris les leçons.