Caroline Margeridon a pour la plupart du temps été célibataire et malgré cela, elle est mère de deux enfants. Or actuellement, cette époque est bien derrière elle, car désormais elle est en couple. Mais pour l’instant, elle veut garder secrète l’identité de son nouveau compagnon. Toutefois, lors de son entretien avec Télé-Loisirs, elle a accepté de faire des confidences sur le sujet.

Les confidences de Caroline Margeridon


Autrefois, Caroline Margeridon a eu une histoire d’amour avec un jockey très célèbre, Gérald Mossé. « On m’alpaguait dans la rue : vous êtes l’épouse de Gérald Mossé on a besoin de sous », relate-t-elle à Télé-Loisirs. Au départ, ça peut paraître très gênant, mais avec le temps ça va mieux. Mais, ce qui a été dur est le nombre de gens qui me demandait le Tiercé, mais je n’y comprenais rien ! Ils voulaient que je leur souffle des tuyaux », confie-t-elle. Un souvenir vraiment horrible selon ses dires.

Cependant avec cet ex, l’acheteuse d’Affaire conclue avait de bonnes relations. « On s’entend hyper bien (…) C’est le jockey qui gagne encore le plus de courses au monde » selon elle. Toutefois, elle n’a pas eu une vie facile. Lors de la naissance de ses deux enfants, Alexandre et Victoire, Gérald Mossé a dû partir à Hong-kong. À cette époque, ses enfants n’étaient âgés que de 6 et 12 mois. Par conséquent, elle les a pratiquement élevés toute seule. Néanmoins, elle ne voyait que le côté positif de la situation.

Ses liens avec ses enfants


« J’ai eu la chance d’élever mes gosses seule, car leur papa est parti vivre à Hong Kong quand ils avaient 9 et 18 mois… Chose qui m’a bien arrangée », dévoile Caroline Margeridon dans Télé-Loisirs en janvier 2020. Ainsi, elle a pu être très proche de ses enfants. Actuellement, ses enfants sont déjà âgés de 22 et 21 ans. Ces derniers ont suivi ses pas et travaillent aussi au marché Biron, aux puces de Saint-Ouen. À cause de cette situation, elle a eu peu d’hommes dans sa vie jusqu’à il y a un an. Le destin est une chose vraiment incertaine. « J’ai un ami Daniel Lauclair qui organise depuis 17 ans des concours de pétanque à Paris. Je n’y vais jamais, car, si j’adore recevoir des gens, je n’aime pas trop aller chez les autres. Je ne sais pas pourquoi, là, je décide d’y aller, un peu à contrecœur et des boulets au pied » confie l’amie de Sophie Davant.

Une rencontre hors du commun


Vraisemblablement, Caroline Margeridon ne pensait pas que ce jour, elle allait rencontrer son nouveau compagnon. Ainsi dans le podcast Parents d’abord de Télé-Loisirs, l’acheteuse d’Affaire conclue a évoqué son coup de foudre avec un charmant homme suisse. « En arrivant, je tombe sur ce garçon, je le salue et je lui fais un câlin. Le mec me fixe et se dit : “Elle est bizarre, celle-là”. Car je suis très tactile contrairement à lui. Au bout d’un an et demi, il est surpris parce qu’il m’attrape la main. On était très différent comme le jour et la nuit. En plus, j’avais cru qu’il était homosexuel » relate-t-elle. Toutefois, ils vont passer la soirée ensemble jusqu’au petit matin.