Caroline Margeridon vient de faire face à la disparition de l’un de ses proches amis le 28 mai dernier. Elle était une des acheteuses vedettes de l’émission Affaire conclue. Mais comme toute autre personne, Caroline Margeridon a son lot de drame dans la vie.

Le retour de Caroline Margeridon dans Affaire Conclue 


Caroline Margeridon est l’une des acheteuses préférées du public d’Affaire conclue. En effet, la jeune femme semble toujours joyeuse et aimable envers tous. Elle aime surnommer tout le monde ses « amours » et elle est très affectueuse. Cela fera bientôt trois ans qu’elle a regagné la famille d’Affaire conclue. Elle s’est tissé un lien très particulier avec Sophie Davant la présentatrice de l’émission. Vraisemblablement, Caroline Margeridon se fait des amis partout où elle va.

La grande tragédie de sa vie


Le 28 mai dernier, Caroline Margeridon fait face à la perte de l’un de ses amis. Un décès survenu à cause du Covid-19. Cet ami c’était Claude Goasguen. Ainsi, la jeune femme avait avisé ses fans de sa disparition sur Instagram.

Claude Goasguen était un député de 1993 jusqu’à son décès. De plus, ce dernier était aussi le maire du 16e arrondissement de Paris. À part cela, il occupait aussi d’autres postes. Effectivement, l’homme politique français était déjà ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Citoyenneté, sous la présidence de Jacques Chirac. En effet, le journal Paris Match exprimait que Claude Goasguen était décédé des suites d’une crise cardiaque.

La disparition de son grand ami a totalement abasourdi la jeune femme. Raison pour laquelle elle a cherché du réconfort au sein de ses abonnés sur Instagram. Forte heureusement, la jeune femme est bien entourée. Dans la vraie vie et sur les réseaux sociaux, elle trouvera toujours une oreille attentive et une épaule pour pleurer. Une raison de plus de reprendre le cours de sa vie. De plus, on le sait tous, le temps fait des miracles en ce qui concerne les chagrins.