Actuellement, les clichés de Caroline Receveur et de son compagnon, Hugo Philip font toujours la Une des magazines. En effet, tout a commencé le jour où le jeune homme a posté une photo d’un moment intime qu’il trouvait charmante.

 Son fils en danger


À vrai dire, il y a quelques semaines, Hugo Philip a posté une photo de lui accompagné de son fils dans sa voiture. Si tous les deux sont très mignons sur la photo, il y avait un problème avec celui-ci. Sur la photo, les internautes ont relevé le fait que l’enfant soit assis sur le siège et non sur un siège auto. A cela s’ajoute, une ceinture mal placée. Pour cela, les internautes ont conclu que son fils était en danger.

Évidemment, ce cliché a créé la polémique sur les réseaux sociaux. Face à cela, le père de famille était dans l’obligation de donner des explications auprès de ses fans.

Selon lui, cette photo était prise sur un chemin privé et non sur la route. Puis, il a ajouté qu’à ce moment il voulait faire plaisir à celui-ci et il avait roulé à 15 km/h. Toutefois, son explication n’a pas convaincu les internautes.

Caroline Receveur capte l’attention de sa grande communauté


Mais après cette grande polémique, c’est au tour de Caroline Receveur, sa compagne, de faire la Une des réseaux sociaux. Pour cause, une photo d’elle qu’elle a postée sur son story il y a quelques jours.

En réalité, la jeune femme est frappée par la nostalgie ces derniers temps. Alors, elle a partagé une photo d’elle accompagnée de deux hommes. En légende, elle avait écrit que le cliché datait d’il y a neuf ans.

En effet, cette photo a surpris tous ses abonnés. À vrai dire, même si elle datait d’il y a neuf ans, on peut bien reconnaitre la jeune femme sur celle-ci. Par contre, on ne peut pas nier que Caroline Receveur a parcouru tout un long chemin depuis la prise de ce cliché jusqu’à aujourd’hui.