En couple depuis trois ans, le couple que forme Caroline Receveur et Hugo Philip est l’un des plus adulés du public. Leur relation a toujours été fusionnelle et c’est ainsi qu’ils donnent naissance à un très beau petit garçon qu’ils nommeront Marlon. Pour la belle blonde, il s’agissait alors d’une idylle qui ne s’arrêterait pas d’aussi tôt.

Si certains apprécient beaucoup le couple, d’autres le jalouse fortement. Ils font d’ailleurs les frais de toutes sortes d’humeur jour après jour. Une nouvelle qui circule sur les réseaux ? La jolie blonde nous parle des dessous de sa relation avec le père de son enfant !

Un coup de foudre pour les deux !


A la naissance de leur enfant il y a quelques temps, Caroline Receveur et Hugo Philip sont revenus sur les détails de leur rencontre. Une occasion de raviver la flamme mais aussi de faire connaître à leurs fans la beauté de leur union. Pour Caroline le coup de foudre est immédiat. Elle déclare d’ailleurs : « C’était la première fois de ma vie où je croise un mec et je me retourne. »

Si Caroline n’était pas indifférente au charme d’Hugo Philip, ce dernier était également sous le charme de la blonde plantureuse. Il était assez intimidé par la notoriété de la jeune femme mais il a quand même eu le cran de l’approcher et leur histoire est vite devenue passionnelle.

Le couple séparé ?


Alors qu’ils étaient très actifs sur les réseaux sociaux, Caroline Receveur et Hugo Philip ne s’affichent désormais plus ensemble ! Une situation qui a éveillé les soupçons de leurs fans qui se posent des questions quant à une possible rupture entre le couple.

Face aux rumeurs, Caroline Receveur et Hugo Philip se sont exprimés ensemble sur leur situation. Elle déclare « Tout va bien (…) On essaie de profiter au max de Marlon sans forcément le montrer sur nos réseaux. ». Une confidence qui ravira les fans de ce couple qui travaille d’arrache-pied pour le bien de leur petite famille.