Après un mois de participation dans l’émission « Les 12 coups de midi », une dénommée Justine a vaincu Caroline. Un évènement qui a vraiment fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Effectivement, la jeune femme est arrivée dans l’émission le 19 juillet 2020 en destituant Antonin. Depuis ce jour, elle est aussi devenue la petite chouchoute du public. De plus, Zette l’a aussi surnommée « célibattante ». Face à cette défaite, les téléspectateurs étaient abasourdis, surtout ceux qui ont évacué leur colère dessus. En particulier, les internautes ont crié haut et fort leur tristesse sur Twitter.

La colère des internautes


Caroline est originaire de Rouen. Par son enthousiaste et son intelligence, la jeune femme a fait une forte impression aux yeux des téléspectateurs. Et au cours de ses 38 participations, ces derniers ont pu la connaître encore plus. Par conséquent, le public s’est vraiment attaché à elle. Mais le mardi 25 aout dernier, la jeune ingénieure quitte le jeu. Une situation qui l’a vraiment attristée, ainsi que ses fans. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes qui lui ont laissé un petit mot. À l’exemple de : « Elle me fait mal au cœur. C’était une personne adorable, aimable, drôle, souriante et franchement, elle méritait de continuer son parcours ».

Caroline et ses gains


Effectivement, Caroline est repartie avec les poches bien pleines. Vraisemblablement, elle a gagné 185 778 euros de gains et de cadeaux. La jeune femme a même révélé de ce qu’elle va faire de sa cagnotte. En effet, Caroline a confié que pour la décapotable, ses parents ont « jeté leur dévolu dessus ». Et pour son frère, le grand passionné des jeux vidéo, la jeune femme lui réserve un petit cadeau. De plus, son petit frère était d’un grand soutien. Ainsi, elle a aussi affirmé qu’ils devraient peut-être pouvoir s’arranger. Et la jeune femme n’a pas non plus oublié sa colocataire. Cette dernière avait elle aussi jeté son dévolu sur le robot aspirateur.