Cristina Cordula est incapable de laisser passer outre un fashion faux pas. La brésilienne a les yeux minutieux quand il s’agit de look tendance. Et elle ne se prive pas de corriger, même lorsqu’il s’agit de célébrités dont la renommée n’est plus à faire.

Maintenant, elle est la conseillère en image la plus célèbre du monde. Des millions de téléspectateurs suivent ses émissions de mode. Bon nombre des personnalités publiques suivent d’ailleurs ses conseils pour créer un look tendance et adapté à leur morphologie. Catherine Deneuve n’échappe pas à la règle.

Cristina Cordula crée son empire


La belle brune est une férue de la mode et elle en a fait son métier. Pour ses débuts en France, la jeune Cristina travaille pour les meilleurs dans le domaine. Elle défile alors pour Yves Saint Laurent, Christian Dior et Coco Chanel.

Plus tard elle travaillera à son propre compte. Elle ouvre Cordula Conseil, une agence de relooking. Elle commence aux Etats-unis, en Angleterre pour ensuite, l’importer en France. Elle connait un grand succès et commence ses émissions sur les chaines de télévision Française comme « Nouveau look pour une nouvelle vie » et « Les Reines du Shopping ».

Catherine Deneuve s’habille selon la cinquantaine


La cinquantaine est un âge difficile pour certaines femmes. Avec plusieurs contraintes liées à l’âge, elles décident d’abandonner la mode. Mais ce n’est pas le cas de notre belle Cristina. Du haut de ses 56 ans, Cristina est tout aussi « Manifaïk ». Elle sait se mettre en valeur par rapport à sa morphologie et ses atouts.

Catherine Deneuve non plus ne se laisse pas intimider par l’âge. Pour masquer ses bras, fatigués par la cinquantaine, l’actrice porte souvent une étole. Cet accessoire est parfait lorsqu’elle veut mettre des hauts à manches courtes. Elle en possède une collection pour parfaire ses tenues. Selon les saisons, Catherine Deneuve a le style d’étole qui va avec.