Dernièrement, Catherine Deneuve se fait fortement critiquer sur son comportement. Des propos font par un certain Darius Rochebin. Le petit nouveau de LCI l’a qualifiée d’« odieuse ». Du coup, Nagui a décidé de prendre la défense de l’actrice.

Darius Rochebin et ses propos sur Catherine Deneuve


Vu que c’est la rentrée des médias, Darius Rochebin a fait le sien dans une ambiance assez mouvementée. Effectivement, l’homme est le nouveau recru de LCI. En effet, pour ces débuts, Darius Rochebin s’est attaqué à Catherine Deneuve en se servant d’un ancien entretien de l’actrice.

« C’était une très forte expérience parce qu’elle était infecte, vraiment infecte, du début à la fin. Et en même temps, c’était son charme. (…) “Soyez odieux, tout ira mieux” elle l’appliquait à la lettre. Je me rappelle la fin de l’interview, on était dans l’ascenseur. Je lui dis : “une petite photo pour les réseaux sociaux”, elle me dit : “non j’aime pas les réseaux sociaux”, elle s’est retournée et je vois encore son manteau de fourrure encore comme ça très ample et on a fini le trajet en ascenseur avec elle qui me tournait le dos », a déclaré le journaliste. Des propos que l’animateur Nagui a jugés d’horrible.

Nagui prend sa défense


Effectivement, lors de son émission « La Bande originale » sur France Inter, Nagui a défendu Catherine Deneuve. « Elle n’est pas infecte du tout, Catherine Deneuve ! Moi je trouve ça extrêmement violent. Alors pour avoir eu la chance de travailler une fois, même plusieurs fois avec Catherine Deneuve, elle n’est absolument pas infecte ! » s’est exprimé l’animateur ce 1er septembre dernier. De plus, Daniel Morin a déclaré que Darius Rochebin n’avait pas aimé que l’actrice lui tourne le dos dans l’ascenseur. Par conséquent, Nagui a rétorqué : « Ça donne ce genre de situations, c’est-à-dire qu’il suffit que ça ne se soit pas passé comme lui voulait que ça se passe. Du coup, il déclare que quelqu’un est infect. (…) C’est sa parano à lui ! C’est facile de name-dropper comme ça, de balancer Catherine Deneuve et d’être agressif avec elle, c’est extrêmement facile ».